Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
5 décembre 2013

COUCOU ! Moi c'est Chloé

Coucou ! moi c'est Chloé !

2

C'est moi, l'autre brunette ! Enfin ,l'autre....

je suis partie des USA  même avant ma soeur Judith et pourtant j'ai été "voulue"

après elle ,le 1er Avril

non,non ce n'est pas une plaisanterie malgré que je sois assez espiègle*

mais moi je suis une rapide

P1120330

j'aime pas trop attendre,je ne suis pas aussi calme que Judith

j'avais hâte de rencontrer les autres filles Darling

elles m'ont passé une tenue,j'étais arrivée juste en slip  heureusement qu'à la douane..ils ouvrent pas nos boites .encore que..mais bon...je suis là

P1120329-001

et pas qu'un peu !

P1120332-002

de 3/4 droit

P1120333-001

3/4 gauche

3

j'ai des yeux noirs moi aussi mais c'est des yeux "bridés ",parait que j'ai des anciens - non, je veux dire des anc.. êtres - asiatiques

alors on dit que j'ai un visage de petit chat

et ma grande soeur Lisa qui dessine bien, elle m'a fait des portraits au crayon

P1120328-002

P1120332-001

elle m'a dit que j'étais un bon modèle ,"facile à croquer "? je me suis demandé si elle était un peu loup-garou comme dans les films "horribles " des grands mais non c'était juste une "espression "

alors Judith elle était rassurée et elle en a demandé un aussi

P1120317-002

et Lisa lui en a fait un mais comme une BD elle a dit, et qu'elle ferait même tout un album de nous

On va être célèbres alors ..si elle devient une peintresse connue!

et puis notre maman elle nous a pris en photo toutes les 2, elle disait :" mauvaise lumière mais vous êtes trop belles les filles ,je ne peux pas attendre "

P1120310

P1120311-001

mais fallait rester un peu tranquille

P1120312-001

c'était un peu dur pour moi mais j'ai pas bougé ....

et pourtant

P1120446

ma coiffure de fille sage ,elle s'est défaite.

P1120438

moi j'aime autant comme ça ,c'est plus pratique pour bouger

P1120443

vous croyez pas ?

P1120433

là c'est la nouvelle moi avec Judith , c'est vrai qu'on est belles ,non ?

P1120436-001

on va déjà rencontrer 2 autres soeurs qui sont brunes comme nous -j'espère qu'on va bien s'entendre..paraît qu'on est beaucoup !-

******

eh ben, on les a vues !!

P1120429

il y a Charlotte et Eloïse

P1120432

On va faire un club des 4,moi , déjà ,je m'entends bien avec Eloïse,elle est un peu "garçon manqué" comme moi, c'est notre maman qui l'a dit  et elle a dit après "des  espiègles comme toi tu verras ,il y a aussi Valentine,Pauline et Clementine ....bon, il ne faudra pas faire de bêtises

 avec votre club,promis ?"

P1120430-001

et Charlotte elle a dit "T'inquiètes,maman, on sera sages, on va les calmer Judith et moi !

on est des calmes nous !." elles ont beaucoup parlé ensemble ,ces 2 là

j'ai hâte de voir les autres,surtout les *"espiègles"; j'ai regardé dans un livre  ce que ça veut dire et j'ai compris   ( ? *) les enfants d'Avril, ce sont souvent des espiègles et moi en plus je suis du 1er Avril

alors je suis pire !

P1120442

P1120445

*elle a dû lire un horoscope d'un magazine ! Quelle pipelette ! !

*Judith " voulue " en Decembre est peinte par Lana -moule 1- et Chloé "voulue" en Avril-moule 2 est peinte par Geri selon le modèle Jasmine de son site

ce sont bien des enfants   "voulus" comme dit Chloé, "désirés" ! !

à plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce qu'elle est jolie, la couleur des cheveux est superbe.
Répondre
C
Toujours aussi adorables ces petites.
Répondre
M
Sublime ta petite Chloé !!! C'est dur de s'imaginer qu'elle est espiègle !!! Elle a l'air si douce .<br /> <br /> Tes quatre brunettes sont très très jolies !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup tes poupettes, je n'en ai pas snif snif<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nahtalie
Répondre
M
Oh, sublimes, hmmm je radote non! mais non, elles sont trop trop craquantes tes brunettes!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 089
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité