Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 mai 2024

Bientôt la réunion de Carcassonne!

Notre réunion annuelle, rituelle  des participantes du Forum Dollls!!!

au week end de l'Ascension se rapproche

Et cette année ,ce sera sur 2 jours!

Car on fêtera la 10 ème année!

Vendredi: des ateliers ,consultation de livres

Samedi l'exposition: échanges, petites ventes

tombola où tout le monde gagne  et papotages 😊!

tout le monde se prépare dans les differents foyers et entre autre,

doit choisir les poupées à amener

Chez moi aussi, ça discute...

Il y aura bien sûr une majorité de LD

  Voici celles de l'an dernier

Bientôt la réunion de Carcassonne!

Il faudrait renouveller!!

mais déjà ,actualisons avec les départs et les arrivées de cette année,entre Juin 2023 et Mai 2024

Gracie est partie chez Pascale,les LD Fanny,Eliette et Blanche sont adoptées,mais qui sont les nouvelles poupées?

*Dans la famille Darling,Adèle et Leïla de Joyce et la petite Italienne Laura moule 5 de Laura Corti mais Liselotte sera encore du voyage pour qu'elle puisse rencontrer une cousine chez Sabrina

Bon, on l'habillera autrement!

J'aimerais bien en amener de différentes artistes

une ou 2 de Dianna (Samantha ou Salomé ?), une ou 2 de Lana(Constance? Judith??)

+ Angela-Rose, la copine de Leïla(Suzette de Convention)

ou une de Geri,peut être celle de Magalie

Et Ashley devenue brune, ma seule moule  3

Donc entre 10 et 12 LD

A 2 par boites ,ça le fait😉

*Dans la famille Meadow ,la nouvelle (et probablement dernière ), c'est Leslie (Saffi tween)

 Car Masha n'a fait qu'un bref passage au Neverland

mais Tessie et Sissi ne peuvent manquer la rencontre, des cousines à elles leur ont donné rendez-vous

 

*Dans la famille Lil'Dreamers,Ellen la souriante et Elsa de Geri*ou Eliott

*Chez les FF, une ou 2 ? *chez les Siblies, Jodie

Avec Fiona qui ne manque jamais un salon, on arrive à près de 20 !!! 

Si on ajoute pour les ventes le petit Boneka,la Minouche à montrer,Sweet Dorothy reservée et peut être une Fairyland...

😅😆

donc il faut s'organiser et sans doute devoir faire des choix

Je vous tiendrai au courant avant notre départ vendredi matin et retour Dimanche soir

Bises et à plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sera magnifique, comme toujours!<br /> Il me tarde d'admirer tes photos!<br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
V
Je suis heureuse pour toi Anne et un peu envieuse, moi qui n'ai pas encore trouvé de collectionneuse de poupées proche de chez moi. Tu vas partager avec tes amies et c'est super. Bon dimanche à toi et bisous.
Répondre
P
Je vous souhaite à toutes un bon salon, de belles rencontres et de belles poupées ! Comme Katia, j'ai hâte d'admirer les petites merveilles de ton reportage. Bonne journée et bons préparatifs ! Gros bisous
Répondre
K
Comme j'aimerais admirer ces merveilles c'est loin pour moi.<br /> Déjà dix ans , c'est super !!!!<br /> A mon avis il y aura des nouveautés.<br /> Tu nous fera un beau reportage comme d'habitude.<br /> Bon salon,amusez vous bien.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 985
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité