Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
28 avril 2024

Leïla, assistant-cheffe jardinière

Me  voici revenue de Venise et seule:

Même si une partie de moi est restée là-bas

et necessitera un certain nombre de messages pour que j'atterrisse vraiment

et si je m'ennuie déjà d'Anton ,🙄

je dois m'occuper un peu de mes filles qui m'ont patiemment attendue

 C'est Dimanche, jour des LD et c'est Leïla, ma petite chouchoute  qui s'y colle

Grâce à Zoé (et à mon voisin 😉 )mes plantes ont survécu

le muflier a de jolies feuilles,il commence à fleurir et mon petit hortensia a de jolis bouquets  roses ,il tient la forme

mais la petite cheffe jardinière   (et le voisin) étaient ils seuls pour cette mission d'importance? 

Leïla les a bien aidés,Zoé le reconnait

"Bravo Leïla, je te nomme assistante en cheffe,tu as été au top"

"Je leur ai donné à boire  2 fois par jour, 2 arrosoirs pleins"/Ils devaient avoir très soif mais heureusement tu ne les a pas noyés,comme moi quelque fois!"!

C'est vrai que ce n'est pas la petite dernière

mais j'ai pour elle une tendresse particulière!

Elle sera du voyage à  Carcassonne dont nous reparlerons!

Elle a déjà choisi cette tenue (d'assistante jardinière en cheffe)

salopette à pois et tee-shirt à rayures

Leïla, assistant-cheffe jardinière
Leïla, assistant-cheffe jardinière

mais je ne me souviens pas de qui a cousu la salopette 

(Vanina,Magda, Pascale ,Sylviane???)

Je sais que le tee-shirt est de Magda

bien dans le style de mes LD

Peut être ajouter des bottes en caoutchouc et un couvre-chef(fe )?😃

Quelques portraits de la brunette

bouclettes/frisettes,petite fille du Sud

yeux noirs en amande

 

 

 

A demain !

On retourne à Venise pour finir l'après-midi du 1er jour aux îles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon retour chez toi.<br /> Leïla est une bien mignonne assistante chef très efficace ; qui a dit que l'habit ne faisait pas le moine ?<br /> Bonne soirée :-)<br /> Bises
Répondre
C
Adorable assistante jardinière en chef ! Moi aussi j'ai une certaine tendresse pour Leïla et suis ravie de bientôt faire sa connaissance "en vrai" à Carcassonne !
Répondre
C
Avec une telle équipe de jardiniers, pas étonnant que tu aies retrouvé tes plantes en pleine forme!<br /> J'adore le joli visage de Laïla et sa tenue lui va à ravir!<br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
S
Leila a bien mérité son grade, ton jardin est magnifique, tu dois avoir une autre salopette similaire 🤔 peu importe la couturière elle est parfaite pour ta petite jardinière <br /> Bon dimanche <br /> Bises
Répondre
P
Très belle Leïla en jardinière ! La salopette n'est pas de moi, elle est très jolie et va super bien avec les rayures. Bon dimanche aux jardinières ! Gros bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 483
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité