Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
21 avril 2024

Zoé, petite jardinière du Dimanche

 

Pauvre petite Zoé! et pauvres plantes!

Le muflier qu' on avait acheté à la jardinerie... le muflier ,il a "morflé " 🙄

Zoé est décidée à le sauver 

"le pauvre, il a soif mais il ne réagit pas!

il" reste mort"

 Tu vois, les plantes vertes,elles, elles ont gardé la  forme

Elle était pourtant bien équipée

ma petite jardinière ,en salopette,avec son seau et son arrosoir

"Je suis très déçue par les plantes à fleurs,c'est vraiment fragile!/Zoé,c'est ma faute ! je pense que le soleil d'hier a trop "tapé"directement sur lui ! dans la loggia, il a eu trop chaud, ce muflier et il a été etouffé

C'est une plante pour les jardins, en pleine terre

/oui mais moi ça me rend trop triste quand elles meurent,les plantes à fleurs alors on aura plus que des plantes de ville, des plantes vertes puisque on n'a pas de jardin!"

/Promis,mais on  va essayer des geraniums c'est plus resistant"

"tu promets, quand tu rentres de voyage, on va à la jardinerie

et c'est moi qui m'occuperai des géraniums

,je surveillerai l'air et le soleil

/d'accord, je te nomme

petite jardinière en chef!"

Tu auras peut-être la main plus verte que moi/OK,j'accepte la mission et le poste!"

Elle a déjà la tenue parfaite pour ce travail!

version petite Darling bien sûr

Zoé, petite jardinière du Dimanche
Zoé, petite jardinière du Dimanche
Zoé, petite jardinière du Dimanche
Zoé, petite jardinière du Dimanche

une salopette courte achetée sur Etsy(existe en d'autres couleurs )

tee shirt à pois et chaussettes assorties de Magda

Petit fichu sur les cheveux, petit foulard au cou, du liberty,baskets jaunes sans lacets(plus vite enfilés)

Zoé, c'est une petite cool et sans façons!

mais de l'allure,comme Valentine et Eloïse

 

un visage de petit chat dégourdi

Je n'ai pas voulu manquer le rendez-vous des LD du Dimanche ;J'espère que le message sera bien programmé, je ne rentre que Mardi

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable Zoé en petite jardinière en chef ! Grosses bises
Répondre
A
Ravissante Zoé, je l'adore avec sa salopette de la même couleur que ses cheveux roux bouclés ! La voilà jardinière en chef, bravo !<br /> Bonne fin de séjour et bon retour, bisous.
Répondre
C
Pauvre petite Zoé qui culpabilise! Les mufliers sont résistants, un peu d'eau et des paroles encourageantes et il va reprendre de la vigueur!<br /> J'aime beaucoup sa tenue de jardinière en chef!<br /> Bon retour et gros bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 896
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité