Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 décembre 2013

Je m'appelle Judith

Bonjour ! j'étais très attendue,depuis mi Decembre! !

Encore un peu,j'allais manquer les fêtes de Noêl en famille

parce qu'elle a l'air nombreuse cette famille

Plein de filles ! !

 

P1120450

Voilà à quoi je ressemble...

 

 

 

P1120449

 

 

je suis brune et bouclée...

 

P1120320

 

P1120319

 on dit que j'ai des "yeux de velours"

 

P1120325

le rouge me va bien

 

P1120447

Charlotte une de mes soeurs aînées,brune elle aussi

 

P1120322

 

P1120321

m'a passé une tenue

 

P1120323-001

 

 

On n'est pas beaucoup de brunes dans la famille Darling

il y a beaucoup de rousses (il paraitrait que des filles arrivées brunes ont "roussi" mais ça ,c'est des "craques "*et puis elles ne devaient pas avoir les yeux noirs ,ces filles ! moi ,même quand je serai grande, je ne roussirai pas c'est sûr ! )

 

P1120448

bon ! Nous les brunes...

 

 faut pas croire qu'on compte pour des prunes !

 

P1120453

j'ai l'air toute douce comme ça mais

 

P1120451

je peux faire un regard noir..

d'ailleurs il y a une chanson pour nous

au piano un air traditionnel russe

ou du Djazzz...

Django , un monsieur qui jouait" superbien" de la guitare  ! c'est dommage ,il est un peu mort (ben c'était dans les années 40,sa musique )

tout ça pour dire que c'est beau les yeux noirs

P1120325

mais je suis pas arrivée seule ! demain vous verrez ma soeur Chloé 

elle a des yeux noirs elle aussi mais sinon on est differentes

A demain !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Votre poupée ressemble a l'identique a ma fille je voulais savoir si vous la Vendais
Répondre
B
Très belle! Son regard sombre est très beau mais...oui, il y a un mais...j'aime pas sa coiffure! Elle pourrait, je pense, gagner en beauté avec une autre wig mais ce n'est que mon avis ;)
Répondre
C
Le voyage a été long...mais l'attente valait la peine et ta merveille est enfin arrivée!<br /> <br /> Je la trouve délicieuse, originale, bref: magnifique!<br /> <br /> J'attends ma blondinette aux yeux bleus depuis début avril, J'ai lu que maintenant, le délai d'attente chez Géri est de 12 mois!! <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Elle est vraiment magnifique! Je trouve que cette coiffure lui donne un air un peu plus "joufflu" que ces "soeurs" du même moule..<br /> <br /> Ne vous plaignez pas pour les délais , les filles,: Pour ma part j'ai essayé de contacter Léna il y a environ 6 mois, pour me " mettre dans la file d'attente: elle ne m'a même pas répondu...<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Dany
Répondre
A
Merci pour l'accueil reservé a Judiith ! Elle est vraiment comme je l'avais rêvée! Votre patience sera aussi récompensée !!<br /> <br /> Et pour Esyram elle mettra bientôt une tenue pastel! ;) Bises à toutes
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 926 082
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité