la vie rêvée de Clara et Cie,poupées Cheries

23 octobre 2017

poupées à adopter :Actualisation

Coucou ! je me permets de vous remettre ici le lien d'un message precedent ACTUALISE

poupées à adopter

Il s'agit de poupées d'amies et des miennes

je rappelle que le paiement peut se faire en plusieurs fois et pour les miennes, j'offre les frais de port en colissimo avec signature

*Talyssa coffee tan 680 port compris(habillée avec chaussures + perruque )RESERVEE

Talyssa va être adoptée,comme Maya-Marietta et  dans le même foyer !!

 

112681449

 

110155836

 

*Marielle Wichtel 350 port compris RESERVEE

 

avec l'habillage vert de Rose-Marie Muller

 

P1560530

 

P1480713-001

 

 

*pour mes autres, port compris également et... une negociation est toujours possible (en MP)

Hilary, porcelaine 45 euros port compris

 

105782304

Bientôt après les vacances ,un petit * VD taille LD*

 

*Bonne semaine *

A bientôt !

 

 

Posté par anna3143 à 17:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


22 octobre 2017

la petite robe sage de Charlotte

Coucou tout le monde ! 

la LD de ce dimanche c'est Charlotte

P1560750

une "vieille " connaissance ,car c'est ma 1ère petite Darling ! Ma jolie brunette a donc une place privilégiée ;)

P1560770

P1560758

P1560757

Elle a ,elle aussi sa robe simplissime mais plus sage, plus classique ,qu'il s'agisse de l'imprimé de la jupe ou de sa forme : pas de fronces mais des gros plis !

encore dans la forêt d'automne

P1560747

P1560746

P1560748

P1560749

P1560759

P1560755

P1560756

P1560761

P1560763

tee shirt Dolls Secrets,gilet Ebay ou ?sac de feutrine maison,babies Mimiwoo

mais voici un autre coin de verdure chez nous

P1560764

P1560765

P1560766

P1560767

P1560768

P1560769

la petite robe est toujours sur le même principe  :une jupe imprimée froncée ou comme ici plissée, est cousue à un tee shirt plus ou moins customisé

et voici les 3 petites ensembles

P1560772

Il y a bien quelques restes de ces coupons mais il faut peut être passer à d'autres :Il n'y a pas que les LD dans la vie ( rêvée )

 bon dimanche, bonnes vacances à ceux qui en ont et aux enfants

A plus !

Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

21 octobre 2017

Deco,vous avez dit déco ?

Cette semaine,j'ai été faire un petit tour à mon magasin Maisons du monde

rien pour mes poupettes mais déjà la deco de Noel et là quelques petits craquages 

petite balade virtuelle,si ça vous dit?

collection-tradition

collection-green

collection-gold

collection-chalet

collection-white

et, un peu en avance sur le calendrier ,mon tableau Pinterest de déco de Noël

et puis un petit jeu de "stylisme "est organisé sur le net

let's create

Si vous avez un peu de temps,de quoi s'amuser à créer des ambiances !!

******

mais revenons à aujourd'hui et à l'automne

temps doux et gris, petite pluie intermittente les filles vont sortir les impers !

Bonne fin d'après midi !

Posté par anna3143 à 16:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]

20 octobre 2017

Jumelles d'automne

Les revoilà, mes petites jumelles Darling

Oui, je sais ,on les a déjà vues, séparément dans leurs petites robes de la série Simplissime mais ensemble,elles me font" fondre " 

je ne vais pas vous rechanter le "et c'est à chaque fois, ni tout à fait la même ni tout à fait une autre" mais ça s'applique si bien à mon petit duo

*dans le décor de forêt* comme on rêve l'automne

P1560730

P1560731

P1560733

P1560727

P1560728

*En décor naturel *

On a trouvé,dans le jardin commun, un autre fond de verdure, un conifère bas d'un beau vert-bleu, autre couleur d'automne mais ce jour ,pas de soleil, un ciel gris-blanc ,une lumière forte mais un peu froide, ce qui se perçoit sur les photos

P1560742

"Il me semble entendre un petit bruit dans ce buisson

P1560734

tu crois qu'il y a peut être des petits animaux cachés là?

P1560736

/ben, regarde le ciel ,il est plein de gros nuages gris

P1560740

P1560735

peut être qu'ils se sont réfugiés" pasque" ils ont peur de l'orage

P1560737

tiens, une goutte

P1560738

/On dirait que c'est *les animaux du bois de quat'sous *,pas vrai ?

P1560743

/Tiens, on va leur laisser nos paniers là, ça leur fera des provisions

 

P1560745

/On reviendra voir demain si ils ont tout mangé

P1560744

/J'espère que la tondeuse du gardien ne va pas les effrayer ! "

*******

" L'automne est plein de bêtes rousses qui courent et s'enfuient sous les mousses "

544ea170061887f0235c446c9b485a97

renards, ecureuils, hérissons,belettes et autres ratons laveurs ,toutes ces bestioles que ,si on écoutait les filles ,on adopterait comme animaux familiers ;)

*******

Les animaux du bois de Quat'Sous, est ce que vous connaissez ?

clic 

et sur Wikipedia

Les_Animaux_du_Bois_de_Quat_sous

A bientôt!

Avec une autre petite robe simplissime ?

Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

19 octobre 2017

Une Little Darling à vendre chez" Un monde de poupées "

"Un monde de poupées",vous connaissez ?

 Chez Jakline,on peut admirer la plus belle collection de Little Darling que l'on connaisse !

et justement, elle propose à l'adoption une des plus jolies filles de Geri ,Tiffany

Tiffany0 - Copie

111 - Copie

444 - Copie

Si je n'avais pas sa jumelle !! Chez moi, elle s'appelle Gaëlle

Contactez Jakline pour les conditions , par l'intermediaire de son blog, si vous êtes interessées par cette  adoption

********

merci pour les souhaits d'anniversaire de mon petit-fils

15 ans ! 

"Hier encore "...

été 2006 Laure montagne 002-001

Bonne route,mon grand ! Poursuis la,ta route ,avec la même determination;)

******

et à vous

Bonne soirée !

A demain matin !

Posté par anna3143 à 18:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]


la petite robe "très chouette"de Juliette

Bonjour !

je continue ma déclinaison de petites robes simplissimes !

Il me reste des tee-shirts et surtout des coupons !

Juliette réclamait la sienne, après Pauline.Couleurs et imprimé diffèrent mais le style est le même

Je rappelle que Juliette,peinte par Geri, est la jumelle de Pauline,(des fausses jumelles ) et qu'elle fait partie de mes aînées 

Elle aussi se promène dans notre forêt familière

P1560702-001

P1560705-001

et fait des bouquets de feuilles

P1560706-001

P1560708-001

Elle trouve très chouette sa petite robe

P1560710-001

Juliette est une petite rousse aux yeux gris bleu,, toute douce, un peu timide

P1560711-001

bonne cueillette pour elle aussi

P1560712-001

P1560713-001

 

On fait quelques essais d'accessoires

P1560714-001

P1560715-001

un béret de laine ou est ce une toque?

P1560716-001

P1560717-001

une écharpe tortillon ?

P1560720-001

un gilet fourré ?

P1560724-001

ou, plus sage, un petit gilet(Vaniline)

P1560721-001

P1560725-001

*la tenue*

Tee-shirt Dolls secrets (absente pour un mois)

Beret Ebay,Chaussettes et gilet fourré maison,bottes Mimiwoo

le chausseur de ces demoiselles Clic

"backboard" decor Windland

P1560709-001

On retrouvera demain Juliette avec Pauline, mais des petites robes simplissimes, il y en aura d'autres ! Faites moi confiance;)

Bonne journée !

PS aujourd'hui 19 octobre, mon petit-fils aîné Pablo a 15 ans !!

Bon anniversaire à lui !

 

Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

17 octobre 2017

Salon retrojouets de Tournefeuille 2017

Dimanche c'était

rt079-affiche-web-grand

 

Avec les copines,pas question de manquer ce genre d'évenement! Pas de balade en forêt donc mais déambulation devant les stands de poupées et accessoires

On a superbement ignoré les étalages de trains anciens et autos miniatures,très presents (trop??;))car nous n'avions avec nous ni fils ni maris mais on a regardé avec plaisir les jeux de société anciens ou vintage ( qui ont pu evoquer quelques saveurs de" madeleine de Proust ",les jouets de bois ou de métal, les corbeilles de robes de bébés et de dentelles anciennes.. et puis quelques poupées !

petit florilège

retrojouets 2017

P1560644-001

une curiosité:une poupée fin XIX ème ,"diseuse de bonne aventure "dont la jupe est fait de feuillets où s'inscrit votre futur

les poupées de feutre

P1560640-001

une Raynal et d'autres

retrojouets 201713

des jolies petites filles modèles  de porcelaine dont j'ignore l'identité;)

retrojouets 20171

retrojouets 20173

retrojouets 201710

P1560665-001

retrojouets 201711

P1560673-001

retrojouets 20176

retrojouets 201717

P1560641-001

P1560651-001

une Bleuette

retrojouets 20172

des poupées oubliées qui furent bercées par des  fillettes disparues ( il flotte comme un air de Pavane pour une Infante défunte)

retrojouets 20178

un bébé Raynal aux cheveux moulés qui me rappelle ma poupée d'enfance avant Françoise de M et Tvx

retrojouets 201712

des landaus, des bébés, un ours

retrojouets 20179

retrojouets 20177

une demoiselle et son trousseau bien rangé dans sa malle (encore une Madeleine Comtesse de Segur;))

P1560683-001

des mignonnettes ?

une boutique de poupées

P1560682-001

retrojouets 20174

lavabo avec reservoir taille 2 ans,bébé en dentelle, toupie manège de métal coloré

P1560653-001

nurserie

P1560689-001

la 1ère Patsy

retrojouets 201714

 

jolie reproduction de Rosette,grande soeur de Bleuette et Bambino

des mignonnes Loulotte sur lesquelles j'ai failli craquer et que j'ai oublié de photographier

retrojouets 20175

une belle Françoise (snif, comme la mienne disparue) avec tout un trousseau Modes et Travaux dans une mallette d'osier ( là, c'est une madeleine géante ;))

toute une table de poupées anciennes mais photos non permises

et dans les plus recentes, des Cathie, d'autres Bella, même 3 Cheries des débuts

mais aussi plein d'autres joujoux retro, vintage,d'âge incertain, canards de métal,  jouets à tirer,dinettes ,au hasard des stands ,habits, chaussures...et ..du mobilier de poupées, souvent assez cher

mais j'ai fait une affaire :Une petite armoire taille Boneka , Patsy ou autre BID Iplehouse

P1560694-001

il me faut maintenant trouver un lit assorti pour la chambre d'Eva ma Patsy pour laquelle j'ai aussi trouvé un chapeau ( Martinemamou)

P1560697-001 

chaussettes et slip de coton ajouré pour mes LD, tenues pour mes Minouche

P1560698-001

P1560700-001

également au stand de Martinemamou qui a un blog 

et pour mes petites Ruby Red  des mini bols

(des fèves, je crois)les voici disposées sur une petite commode trouvée en VG pour l'echelle

retrojouets 201716

Il faut maintenant leur installer  une pièce à vivre ! Le petit jardin  d'Asie ne suffit plus

*******

Un agréable dimanche, ce fut

Bonne semaine

A plus tard !

Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

15 octobre 2017

Pauline en feuilles et champignons

C'est dimanche et donc une petite Darling vous rend visite

C'est Pauline, une de mes jumelles ,peinte par Geri, une de mes plus anciennes filles

 

P1560604

 

 

elle est habillée d'une tenue  d'automne...

enfin, j'ai utilisé un coupon du Salon Loisirs créatifs ;)

mais accompagnons la dans notre "fameuse "forêt

 

P1560605

 

P1560603

P1560620

panier pour la cueillette d'automne, bien sûr

 

P1560613

une robe "bi-matière";) Bon, j'ai fait la jupe mais le reste," c'est moi qui ne l'ai pas fait"

Tee shirt vert et chaussettes de Dollsecrets,bottillons d'Ingrid

 

P1560615

 

P1560618

mais j'ai rajouté mon grain de sel:des feuilles de feutrine cousues au tee shirt ;)

 

P1560617

 

lequel tee shirt est cousu à la jupe et devenu robe

 

P1560622

 

P1560621

 

 

J'avais eu cette idée de "robes d'automne",cherchant des coupons ;)

 

117630929

 

 

La cueillette a été bonne Si Pauline a une ribambelle de petits champignons sur sa jupe pour le "fun"

 

P1560625

 

P1560627

 

 

pour l'omelette, elle en a trouvé un  géant

 

P1560626

mais le soleil baisse ,il fait plus frais dans la forêt

P1560607

Pauline met son petit gilet fourré (de Magda) assorti à ses botillons

 

P1560609

 

P1560608

une mignonne tenue de forêt aux couleurs de l'automne

 

P1560623

 

P1560624

 

idée à poursuivre pour une autre petite tenue sans pretention :j'ai d'autres tee-shirts,d'autres coupons et sa jumelle Juliette en  réclame une !

Bonne journée

Pour nous ici encore une sortie dollesque ce Dimanche :Salon Retrojouets à Tournefeuille

A plus !

 

 

 

 

 

Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

14 octobre 2017

les minouches en petits pandas

On avait vu le superbe sweat de Clement

P1560458-001

on avait compris que Coline voulait le même et "Marraine "a entendu !

P1560534

P1560536

vrersion plus feminine, petite dentelle à l'encolure mais toujours

P1560537-001

ces bouilles irresistibles de pandas

P1560540

P1560539

 Coline et Clement ne quittent plus leurs sweats jumeaux !

******

C'est Samedi et il fait un temps de presque-été:parfait pour une petite balade en forêt*

P1560629-001

" J'entends un petit bruit... comme un froissement..un "fourmissement " c'est quoi ,un petit animal ?

P1560630-001

/ Mais non, c'est "nous qu'on marche "sur les feuilles /ah oui t'as raison, c'est les feuilles

P1560631-001

"tiens Coline! t'en veux un bouquet, de feuilles?

P1560632-001

/T'es trop mimi ,Clement !

P1560633-001

/Ben, tu sais qu't'es ma soeur preferée /mais t'en as qu'une ! ,bon, j'rigole ! toi aussi t'es mon frère preféré

P1560634-001

tiens ,moi,j'te fais un bouquet de pomme de pin /Oh des noisettes! mais le panier est plein

P1560635-001

 

/t'inquiète! j'les mets dans ma jupe et pis toi dans ta capuche "

P1560637

P1560638

P1560639-001

Demain, dimanche, ça ne vous dirait pas comme les jumeaux de faire une petite promenade en forêt?

P1560628-001

"oui,allez y et vous ramenerez peut être autant de choses que nous"

P1560636-001

*"Marraine " c'est Magda à qui on doit ces adorables sweats

Ecoutez mes jumeaux Minouche,oxygenez vous et remplissez vos yeux des belles couleurs de l'automne,juste avant qu'il ne se fane

Quant à nous ici,c'est un autre projet pour ce dimanche On fera la balade en semaine car pour des retraités , c'est tous les jours dimanche...

Bon week end et bises !

Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

12 octobre 2017

Chemin des écoliers ou chemin buissonier?

Pour aller à leur école,Ayumi et Leo doivent longer le bord de la forêt

Que de tentations de cueillette, tous ces petits trésors qu'on peut mettre dans les poches, le nez en l'air et l'oreille dressée pour écouter les divers chants d'oiseaux...

P1560590

 

c'est le chemin et l'heure de l'école mais on dirait bien qu'ils ont oublié les cartables

P1560591

Et en plus,Ayumi avait pris un panier !

P1560592

"Depêche Ayumi, on va encore être en retard /Mais non, tu connais la fable du lièvre et de la tortue?

P1560593

et puis c'est pour Maîtresse ce que j'ai ramassé

P1560597

/bah ! t'as toujours la bonne "escuse "mais c'est la 3ème fois et elle avait dit

P1560596

/ oui, je sais ... "3 fois bonjour les dégats "

P1560598

Elle va pas nous donner d'images cette semaine !!/t'as pas écouté! elle veut des marrons pour faire des activités /On va faire quoi? de  la crème,de la soupe ?/ bébé gourmand ! mais non, pas en classe,ça ! ça, elle veut faire avec nous

58755bd250140ded4c608fe1e8333170

bricolage-marrons-1

animaron1

Pis, j'ai pris des pommes de pin aussi ! alors tu vois,t'inquiète, elle s'ra contente et tu les auras ,tes images !

P1560599

Et demain, j'lui amène des feuilles"

caa580307c97e5bad1abf156bd0af8d3

P1560601

"bon ben, faut quand même  mieux se depêcher,j'entends sonner !"

P1560602

on peut noter que Leo a tout de même son cartable mais Ayumi ?et j'entends...

P1560600

" C'était pas la peine ,j'ai mis mes affaires dans çui de Leo, comme ça, j'pouvais prendre le panier / ah t'es cool, toi ! c'est pour ça qu'il était si lourd !"

P1560595

Ils ne sont pas beaux mes petits jumeaux en rouge ? habillés tous les 2 par Sabine !

çà se chamaille mais c'est si complice...

P1560602-001

A plus... Bonne journée !

 

 

Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

10 octobre 2017

Morgane of Scotland

Coucou !

encore une petite LD d'automne :aujourd'hui rendez vous avec  Morgane petite rousse aux yeux verts moule 2 de Geri ,dont je vous avais dit ,à sa presentation ,qu'elle était d'origine écossaise Et en effet, "Morgane of Scotland "a revêtu une tenue de son pays, tenue de notre amie Leonie que j'avais admirée sur le forum Dolls et que j'ai eu la chance de voir  de près le jeudi de notre rencontre !

Comment aurais je pu résister !! J'ai tout de suite imaginé Morgane dedans !

P1560570

P1560571

P1560572

P1560573

P1560578

P1560574

P1560576

P1560577

P1560579

P1560577

P1560580

P1560581

je voulais une petite plume au beret(j'avais dû voir cela quelque part...) mais en fait de faisan ou autre oiseau de la lande, je n'ai pu trouvé qu'un petit duvet de pigeonneau !! mais l'intention y est ;)

P1560583

P1560584

la jupe, la petite veste à boutons dorés et le beret sont en velours et dessous le petit gilet tartan sur la blouse à col de dentelle

P1560586

P1560588

P1560589

 

c'est une tenue "du dimanche "

je resterai sur ce thème pour essayer d'en faire une autre avec kilt, châle écharpe,grandes chaussettes et la petite sacoche qu'on appelle sporran

kilt-et-sporran-écossais-14231645

sporran-écossais-58192145

en plus simple !! comme ça

mSU-0iiwJSKE3h-XfGKCTkQ

mais en fait c'est plus une tenue de garçon

voir un bon petit diable

couv_segur4_diable

RO30086880

il y aurait aussi ce style de costumes pour les danses et les festivals !

14593245964_6966176379_b

petite--cossaise-des-Highlands

petites-filles-d--cosse

6887735-editorial-seulement-ventura-ca-etats-unis--11-octobre-2009--filles--un-concours-de-danse--la-station

mais je ne me vois pas réussir le gilet-justaucorps!! si je le trouve tout fait !!

Bref, l'ecossais et ses déclinaisons sont  tout à fait adaptés à la saison d'automne avec ce goût de rentrée des classes !! Il y a de quoi faire !! 

Je termine en remerciant encore Leonie dont la poupée est repartie,elle, en petite tenue !!

Bonne journée à toutes A bientôt !!

Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

08 octobre 2017

balade en forêt pour Louise et Marie

L'automne est là,nul ne le niera

cc931c7cbe74e84ab5b83f8b92ff0188

ec758f87a0aab8e879fb86a3ba461351

C'est ma saison preferée ! Mais je voudrais qu'il dure...

"Ô temps, suspends ton vol et vous, heures propices, suspendez votre cours

laissez nous savourer  les (rapides délices des ) plus beaux de nos jours "*

Ô temps,oublie nous au pays de l' automne,garde nous ces couleurs profondes,ces ocres- roux, ces bleus -verts,ces marrons-rouges

15de6fb0eb60f6fe310f1088bb38dbee

d87d64cf790addcf6cbe63950e585ccc

fc3c1beff1bdbbde0e861ae386f12909

laisse nous dans la douceur de cette saison-intermède

rester au pays des balades en forêt de l'enfance

d554e9a435fca91d173959d5fc64941d

******

Bien, c'était le 1/4 d'heure Nostalgie et Poesie

et bien sûr, ces vers (de qui, de qui ?/Mais oui c'est lui ;)vous rappelleront le temps de l'école

Mais

trêves de dérives ;) On est Dimanche,et un dimanche sans petites Darling, ça n'existe pas dans la vie rêvée

Louise et Marie qui sont, je vous le rappelle, des petites moules 2 de Lana

P1560552

sont parties pour une promenade en forêt

P1560549-001

P1560550

P1560551

*Marie *

annonce la couleur, si on peut dire,bien qu'elle soit,avec ses yeux bleus et ses cheveux blond pâle,une enfant de l'été

P1560555-001

P1560554

elle a choisi dans le dressing collectif cette tenue de Magda que portait Valentine l'an dernier

P1500075-001

P1500079

P1560553

 elle la porte de façon plus enfantine,plus petite fille que "Vava"

*Louise*

doux petit ecureuil

P1560557-001

porte une robe venue des USA, courte et très froncée,couleurs et motifs  garantis de saison

P1560556

P1560559

petit panier pour la cueillette

P1560560

P1560561

P1560564

P1560565

et dessus, s'il fait frais dans les grands bois,un gilet tricoté fin ,couleur potiron

P1560566

Elles ont retrouvé les petits animaux favoris des LD d'automne,renardeau et ecureuil

P1560567

P1560568

"Alors, les filles ! la cueillette a été bonne ?

P1560569

/nos paniers sont remplis de noisettes, glands et pommes de pin,c'est pour nos animaux et on en fera aussi des petits décors pour  l'école mais on a même trouvé des petits champignons et ça c'est pour nous, pour mettre dans l'omelette / Oh Marie, on garde aussi pour nous quelques noisettes, hein ! et demain, on ira chercher des chataîgnes pour la soupe "

******

C'était le 1er message de cet automne

photos de Pinterest /merci aux auteurs de ces jolies images /voici le lien de mon tableau

je vous ferai une rapide "rediffusion" des tenues de l'automne dernier

Bon Dimanche

A plus !

 

Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

07 octobre 2017

Salon des Loisirs Créatifs Toulouse

Une bien agréable tradition d'automne

Le Salon des loisirs créatifs de Toulouse 

 

kit-Toulouse-2017-200x200px_s

auquel,chaque automne, nous autres Toulousaines nous pressons dès l'aurore (enfin 10 h) mais pas que nous,car ce Salon est l'occasion de rencontrer les copines "  provinciales" ;)je veux parler des Sud-Ouestistes de Carcassonne et autres Perpignan

pensez ! Monter à la grande ville lol!(si elles me lisent, elles vont me tuer !)

Armées d'eau,de sandwitchs et de grands projets de création,nous arpentons les allées, l'oeil acéré pour repèrer,dénicher des merveilles et quand on n'a plus de sous, eh bien, on en demande aux copines ! Il y a toujours une ou 2 plus prevoyantes

puis on se retrouve en fin d'après midi chez l'une de nous,les" locales " :petit goûter, deballage de nos emplettes, troc eventuel ,bavardages

un heureux moment avant de rentrer chacune  chez soi

On a la belle vie (en rose)dans la Ville Rose On vous y invite quand vous voulez !

je n'ai pas pris beaucoup de photos :trop de monde et surtout trop occupée ! 2 stands en particulier m'ont attiré l'oeil

**d'abord, comme toutes les années ;,le stand d'Odile Bailloeul si coloré**

Clic sur son site

WP_20171005_10_40_19_Pro

WP_20171005_10_39_56_Pro

des tissus,des galons et des kits pour "Do it Yourself" ,ces merveilleux sacs et panneaux  et puis une découverte

**Zazobouzi **

lien sur son site

design pour enfants,déco,frises , doudous,livres et jeux de tissu (memorys, dominos)avec de ravissants dessins,protège-carnets de santé,poupée avec tout un trousseau

Je m'excuse de la mauvaise qualité des photos qui ne lui "rendent pas justice " 

WP_20171005_12_33_30_Pro

WP_20171005_12_33_45_Pro

WP_20171005_12_34_29_Pro

WP_20171005_12_33_59_Pro

Mieux vaut aller voir son site!

Ah! les petits livres ,quels jolis cadeaux de naissance ! mais pas de bébés à l'horizon,alors

j'ai acheté cette frise

P1560542

en ferai je des petites jupes, des coussins ou ?

et

**qu'ai je ramené d'autre?, **

*des coupons qui devraient servir à des projets ;)On a toujours de bonnes résolutions...

‏

P1560544-001

P1560543

P1560545

P1560546

de quoi faire robes et jupes,blouses et tabliers, coussins, couvre lits, sacs de couchage etc...pour les poupées, bien sûr,car il s'agit de "fats quarters"

et de quoi gâter les petites avec ces jolis médaillons

P1560547

Qu'en sera t'il de ces projets?? A suivre...

A bientôt !

bon week end

PS je fais la grève des vide-greniers, pour celui ci mais la semaine prochaine

Bourse aux retrojouets de Tournefeuille !

******

des bises !

Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

04 octobre 2017

Poupées à adopter

Coucou, tout le monde ! On va vous proposer plusieurs poupées à adopter

**Celles des amies**

**Viviane**

une ravissante poupée d'Helen Kish: Olivia Primavera

je vous mets le lien d'un message précédent avec son mail pour la contacter

 

117183581

117183751

**Sylvette **

2 poupées une Kaye Wiggs et une BID Iplehouse

*Miki sunkissed humaine*

46 cm 

 

42aeff75f13204e3d1517e522447bb5e5b4f5f44

SAM_2241

 SAM_2243

Miki arrivera avec ses yeux marrons+ des yeux verts (16 mm) 2 perruques : la brune et la blonde et les 2 tenues des photos

prix 720 euros / port en colissimo recommandé compris

Avec ses "surplus ": perruques et tenues,prix imbattable;) !

*Erzulie*

BID d'Iplehouse 27 cm sold-out ,très rare

 

SAM_2333

SAM_2335

Erzulie a un teint light tan, elle viendra avec ses yeux bruns,sa perruque Roxie black et cette tenue pois et rayures

voici d'autres photos avec d'autres perruques,d'autres looks

 

SAM_1947

 

SAM_1944

SAM_1928

prix 290 euros /FP colissimo compris

Vous pouvez me contacter (Mail perso ou par canal blog),je vous donnerai alors le mail de  Sylvette pour vous entendre directement avec elle

**Mes poupées**

*Talyssa  coffee tan *

ma Tessa

J'ai actuellement 5 Kaye Wiggs et je desire n'en garder que 4 pour le moment ! En fait je ne m'occupe pas très souvent des KW

C'est Tessa que je propose à l'adoption aujourd'hui

 elle viendra avec ses yeux bruns, la perruque et la tenue de cette photo

 

112681449

 

 

112681238

Talyssa est un peu plus petite que Miki ou Layla 42/43 cm (selon la perruque ;)

voici d'autres photos d'elle

 

110155462

110155633

110155836

113909064

les Kaye Wiggs n'ont pas de boite mais un pochon de satin vert

J'ai eventuellemnt d'autres yeux pour Tessa mais ce sont ceux là qui à mon avis lui vont le mieux

son prix:680 euros FP compris

*Wichtel "Marielle "*

32cm cm ,moule Engele, c'est celle que j'appelais Natasha

yeux bleus, tresses brunes

 

P1480713-001

P1480711

P1480699

P1500334

 

je n'ai pas gardé la tenue d'origine, elle viendra avec celle de Eileen * une tenue de Rose-Marie Muller ,sa boite et son certificat signée sur la nuque

 

P1560530

 

P1560531

P1560533

*cette tenue là *

son prix: 350 euros FP compris

*Poupée d'Nenes Marietta*VENDUE

Maya chez moi

 

96342998

 

96343947

96344153

96387235

 96387310

 96387546

 104454929

un peu plus grande que les Wichtel(ici avec Ayumi),elle ne "détonne" pas à côté d'eux

elle viendra avec sa tenue d'origine+ la salopette rose et des petits baskets blancs

prix SOLDE 3O euros + FP

******

*Hilary*

poupée de porcelaine moule de Dianna Effner

 

105781991

105782304

105782155

105782221

38 cm(15 inches)

J'ai baissé son prix 45 euros + FP

car la pauvre petite reste dans sa boite, je ne garderai qu'Anastasia  peinte à la main par Pat Green, seule de cette famille Effner de porcelaine,je n'ai plus plus de place dans les "Billy" ;)

 

107403508 (1)

paiement en 2 fois possible

 

c'est tout pour aujourd'hui  mais

J'ai aussi des mini-American girls, une petite Corolline rousse, une Ann Estelle,2 Cheries et des Paola Reina ...que je pense à proposer sans doute plus tard

A bientôt !

 

 

 

Posté par anna3143 à 14:49 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

03 octobre 2017

Les jumeaux Minouche en promenade

Ils se sont retrouvés,ils ne se quittent plus et ne veulent pas ceder la place

Alors les revoilà, profitant d'un rayon de soleil, partis en balade dans notre jardin collectif

P1560476

"Attends que j't'"enbouriffe" un peu

P1560477

t'es grave beau, plus cool ! bon, on va promener les petits jumeaux

P1560469

 

faut les sortir sinon, ils sont insupportables,ils resteraient des heures entières devant des dessins animés

P1560466

/Attends moi, je vais chercher ma trotinette

P1560472

 

Dis, faudrait qu'ils fassent un peu de sport, eux aussi, sinon ils vont dev'nir des zobèses

P1560471

tu me les passes?

P1560467

/fais attention,ils sont petits/les mamans z'ont toujours peur ! t'inquiète ! faut bien qu'ils grandissent !

P1560468

 

/et voilà ! j'te l'avais bien dit ,t'es terrible Clement ! Ah les garçons/j'ch'uis désolé ,j'savais pas...

P1560470-001

/ben, fallait savoir ! ou alors fallait m'écouter! venez mes oursons chéris,z'avez pas bobo ?

P1560473

allez, on y va  ! viens Clement !  Ils t'en veulent pas ,les petits

P1560478

fais pas cette tête ! moi, non plus, je t'en veux pas,t' es quand même un gentil papa "

*******

jouets de bois par Cedrick, le fils de Muriel(Créamuca) je le rappelle...

*******

demain,mes amies et moi, on propose des poupées à l'adoption et jeudi, on va au salon des "Arts Créatifs "de Toulouse

A bientôt !

Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]