la vie rêvée de Clara et Cie,poupées Cheries

25 août 2016

Vide -dressing des Kaye Wiggs

Ouverture de la petite boutique

Mes KW  veulent renouveller leur garde-robe et je leur ai demandé de trier leurs tenues

*les tenues d'Automne et d'Hiver *

un bon nombre ont déjà été presentées ici  mais j'ai baissé les prix et j'en ai ajouté d'autres 

1*tenue "Jolie Madame*

 107300835

6 pièces :bas rayés,jupe, pull sans manches,veste brodée,bonnet sac et breloque ; les bottes rouges ne sont pas  comprises dans la tenue

$_57 (4)

40 euros

2*tenue "Gavroche sophistiqué "

4 pièces : pantacourt "slim ",Blouse volantée,petite veste " couture ",Casquette

 

p1440712

p1440714

p1440713

 

30 euros

3*Layla en bleu*

6 pièces :legging coloré "slim", tunique manches courtes,bonnet,collier

bottes blanches Kinra

j'ajouterai un legging mauve pâle

 

109999246

109999314

P1470572

 

26 euros

4*tenue Gracie/Tessa "Avant Noël"*

3 pièces : Jupe volantée et pull-gilet + bonnet

 

109999224

P1420550

P1470708

 

20 euros

5*tenue "rentrée scolaire"

bas sans pieds et tee shirt manches longues, jupe droite de velours Darla,breloque

 

109999381

 

109999383

 

16 euros

6*tenue Vaniline" Liberty  mauve" *VENDUE *

5 pièces Tee-shirt manches longues et chaussettes assorties, jupe volantée Liberty,petit gilet et bonnet coordonné

 

P1390705 - Copie

 

P1390703 - Copie

 

P1470711

30 euros

D'autres tenues seront proposées au fur et à mesures des messages pendant l'automne et l'hiver

*tenues d'été*

7*tenue bleue Darla *

2 pièces :Tunique et pantacourt froncé broderie anglaise

 

P1470242

 

P1470239

 

la tunique peut être portée en mini-robe;le ruban ôté ...

P1420701

 

20 euros

8*tenue Country Gracie*

 

P1470563 - Copie

P1470570 - Copie

P1470573

Deena's country heart

 

Avec bonnet 20 euros

9*Robe Liberty Vaniline *

 

P1470295 - Copie

P1470299 - Copie

 

20 euros

10 * Robe vichy Tessa*

3 pièces :Bloomer,,blouse et tablier

 

P1290584

P1290551

P1470709

 

18 euros

11 *salopette Chambray Pénélope*

 

P1410600 - Copie

 

P1410585 - Copie

 

18 euros

*ajouter 2 euros pour FP

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par anna3143 à 08:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


24 août 2016

Gracie country girl

Revoilà la petite Gracie

(mes Kaye Wiggs sont bien présentes en ce moment sur mon blog )

Un style different,plus nature,des couettes, une tenue très "country girl " *  robe tablier  en coton à carreaux de  *"Deena's country hearth " qui a aussi fabriqué sa poupée ,cette" Raggedy Doll " que les BJD Americaines aiment...

 

P1470545

 

P1470547

 

P1470549

 

P1470550

 

P1470551

je ne sais pas si j'ai bien fait...mais je l'ai fait: J'ai voulu lui donner un look plus naturel et lui ai raccourci les cils qui "dépassaient"

 

P1470552

 

P1470553

P1470317

votre avis ??

 

P1470561

 

P1470567

 

P1470551

 

P1470571

de toutes façons, c'est fait !!

 

P1470556

 

P1470555

 

P1470557

 

P1470558

P1470559

P1470560

P1470563

une forme "simplissime", du coton coupé 'à cru", plus ou moins effiloché-frangé, pas difficile de s'inspirer de ce style pour une débutante (suivez mon regard ;)) ,mais encore faut il choisir et assortir les tissus; ce style comme la Raggedy doll est très en vogue pour les KW Outre-Atlantique et Gracie aime bien la mode made in USA C'est bien une préado !

 

P1470569

 

 

P1470564

 

P1470566

"ben oui, quoi, c'est la mode...c'est cool ... "

 

P1470570

alors, si c'est la mode et si c'est cool...

 

P1470571

 

On laisse là la petite Lolita -sauvageonne et demain on ouvre la boutique :Vide-dressing des tenues K.Wiggs, hiver (prix en baisse) et été

Pour les LD et les petites, les Wichtel etc.. début Septembre ainsi qu'une petite "braderie "de tenues de nuit,gilets,pulls et autres

A bientôt !

 

 

 

 

 

Posté par anna3143 à 10:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

23 août 2016

Pour Tessa,c'est la vie en rose et en bleu

Tessa et ses tenues d'été...

2 looks, robe ou combi,  bleu ou rose.mais toujours le style de Darla

*La robe marin*

bleu turquoise ,imprimée de voiliers,col marin,une robe de l'été dernier 

P1470305-002

P1470307

P1470308

P1470309

P1470306-001

P1470310

*la combi pantacourt*

P1470287

P1470290

P1470291

P1470288

P1470292

P1470285

P1470251

P1470261

P1470259

P1470257

*mes 2 "petiotes "*

P1470262

rose et bleu

P1470269

couleur café, couleur vanille

P1470264

cheveux bruns,cheveux blonds

P1470266

yeux sombres,yeux clairs

P1470265

mes "chouchoutes "si différentes et si complices,si complementaires

 et l'une et l'autre,si attendrissantes

A bientôt !

Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 août 2016

Ariane en liberty,Pénélope en vichy

et toujours du bleu turquoise

*Ariane dans sa tenue complète*

avec "sur-robe "dans un joli liberty "Betsy "et chapeau assorti

 

P1470524

je rappelle qu'il s'agit d'une tenue de Vaniline que sa petite soeur Gracie lui avait emprunté,comme font souvent les petites soeurs

P1470311

P1470312

P1470314

P1470315

P1470317

Elle a beau prendre l'air innocent...Bon, Ariane l'a recupérée, sa tenue

P1470527

 

P1470520

 

P1470522

 

P1470523

 

 

P1470525

 

P1470526

P1470544

et si on mettait le chapeau ?

P1470529

 

 

P1470532

 

P1470533

 

P1470534

P1470536

P1470537

P1470538

P1470539

P1470540

P1470541

P1470542

*Ariane et Pénélope *

Voilà mes 2 grandes (Ophélie étant d'une autre époque ou d'un autre monde )

 

P1470394-002

 

P1470395-001

 

P1470398

 

 

P1470397-001

 

P1470400

 

 

Encore 2 rendez vous avec les 2 plus jeunes, Tessa et Gracie avant le vide-dressing de leur garde -robe " 4 saisons ",le 25 Août

ça sent la rentrée...

A demain !

 

 

 

 

 

Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

21 août 2016

la vie en bleu pour Ariane

On continue la série avec Ariane,ma Layla (Sunkissed )

 

P1470368

 

 

ça continue en bleu et ça reprend en Vaniline

je vous previens :Il y  aura assez de photos pour 2 messages !;)

dans celui d'aujourd'hui,juste la robe bleu turquoise en plumetis

 

P1470356

 

P1470361

 

P1470370

 

P1470363

 

P1470359

 

P1470362

P1470384-001

 

 

P1470366

 

 

P1470367-001

 

P1470372

 

 " Le vent dans tes cheveux  blonds (heu plutôt roux ) ,le soleil à l'horizon

Quelques mots d'une chanson...*

" que c'est beau, c'est beau la vie " (en bleu ) 

 

P1470391

 

P1470375

 

P1470377

 

P1470376

P1470378

P1470379

P1470380

P1470382

P1470386

P1470388

P1470390

P1470392

de profil,avec son mignon petit nez un peu "patate";)

P1470393

et un dernier portrait en pied pour la jolie robe

 

P1470391

******

* Jean Ferrat...

******

demain Ariane avec la tenue complète

 

 

Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


20 août 2016

la vie en bleu pour Pénélope

La vie en bleu d'été pour mes grandes Wiggs,ça continue

Aujourd'hui Pénélope

Elle n'aime pas trop les robes,les frou-frous ,les dentelles ,les volants ;Sa tenue preférée, c'est le short,le jean ou la salopette Du vichy turquoise ...merci Leonie !

 

P1470344-001

 

P1470345-001

 

P1470343-001

 

P1470341-001

P1470335-002

cool Pénélope ,dans le soleil

P1470338-001

P1470339-001

P1470340-001

P1470342-001

P1470346-001

Comme  toutes les filles de la famille,elle aime bien de temps en temps faire un peu de jardinage...

P1470347-001

P1470348-001

enfin...jardiner, c'est un grand mot Arroser son petit coin perso de lavandes

P1470351-001

P1470352-001

P1470353-002

Elle ne sourit pas? pourtant, elle n'est pas fâchée, elle ne boude pas ... seulement,elle a 14 ans, c'est tout

P1470355

Elle reflechit...à la vie...

miki

******

Pénélope,comme sa petite soeur Valentine et quelques autres,est un " garçon manqué" Elle gardera ses cheveux courts,roux  et ses tâches de rousseur ; le seul changement possible de son look ,ce serait une autre couleur de yeux ...plus clairs...kaki/noisette... A voir...

demain rendez -vous avec la 3ème soeur(de la tribu des grandes )Ariane-Layla , toujours dans un été bleu

A bientôt !

 

Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

19 août 2016

En me promenant sur Canalblog,dans la catégorie Buzz de la semaine,j'ai trouvé ce blog ,tellement dans le thème

 à propos de poules et de poulailler

Juste pour le "fun"(et pour Chloé)

Laëtibricole

la dame talentueuse fait des  livres créations/déco and CO

avec  de jolis lapins et autres bestioles de tissu et plein d'idées à réaliser

Bonne nuit et à demain matin

Posté par anna3143 à 23:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Un matin à la campagne

Un matin à la campagne ou la vie en rose pour Chloé

P1470481

qu'on retrouve ce matin, toujours chez Grand-Grand mamie car les vacances ne sont pas finies et il faut  vivre encore un peu l'été

 

P1470478

 

P1470479

reveillée de bon matin par le chant des oiseaux ,que fait elle avec ce seau et ce panier?

 

P1470482

 

"Ben,faut bien que je m'occupe de MES poussins nouveaux-nés

P1470483

P1470484

j'leur amène leur petit déj'

P1470485-001

du bon grain bio

 

P1470486

petits,petits,petits/ Piou,piou,piou

 

P1470487

vous avez bien dormi,mes petits?

 

P1470488

je vais vous sortir

P1470489

P1470490

calmos, les pious, ne vous battez pas

 

P1470491

P1470493

Voilà mon chouchou, Titi

 

P1470496

P1470492

C'est lui que je vais ramener à la maison

 

P1470497-001

j'vais vous changer la paille ,soyez sages,j'ai autre chose à faire

 

P1470499

 

Bonjour Martinou !

 

P1470500

 

P1470501

j'ai amené des pousses d'épinards 

 

P1470502

régale toi Martinou

 

P1470504

 

P1470505

mais il faut boire aussi

 

P1470506

 

sinon,tu vas attraper la deshydration... la deshydratation

 

P1470508

mais qu'il est mignon !!

 

P1470510

 

il me fait un câlin !

 

P1470512

P1470513

 

il m'aime !

P1470514

J'ai une idée (Aîe ! )

P1470516

Si on le ramenait lui aussi à la maison ?

 

P1470518

On a un jardin,hein ! Dis oui, s'il te plait c'est moi que j'm 'en occuperai et on n'aura plus besoin de tondre !"

(ben voyons ! un poussin et un ânon et quoi d'autre? What's else?;) )

******

On n'a pas dit de qui était la tenue

 "un matin d'été à la campagne "

 

P1470517

 

On allait oublier...Oh my god ou plutôt : Oh my dolls ;) car elle est de notre amie Sabine

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par anna3143 à 10:28 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

18 août 2016

Chloé à la campagne

Chloé a passé ses vacances chez sa  Grand-Grandmamie à la campagne et dans sa valise une tenue de Violette bien dans l'ambiance

Chloé, c'est cette jolie brunette aux yeux en amande,peinte par Geri 

P1470472

P1470473-001

elle porte une robe de petite fille sage un peu "vintage "

P1470470-001

P1470471

C'est un temps de

"Quand on partait de bon matin,quand on partait sur les chemins,à bicyclette..."

P1470474

P1470475

Chez Grand-Grandmamie il y a un potager,une basse- cour,des clapiers et Chloé propose son aide, pour jardiner, aller chercher le lait, les oeufs...

P1470455

P1470412

P1470413

un petit tablier pour ne pas salir la jolie robe

P1470454

imprimé de "veaux,vaches,cochons, couvées " ;)

P1470415

P1470461

une vraie petite fermière d'opérette;)

P1470466

P1470467

P1470420

 tenue que complète un chapeau de paille

P1470423

Ce matin, elle a décidé d'aller chercher des oeufs frais Mumm !C'est si bon à la coque ,avec des "mouillettes "!

611a6cbd-e8e3-45ce-b206-6f7aafbe2639_normal

P1470425-003

P1470426

Bon, les paniers à oeufs...

P1470429

un ou les deux ?

P1470431-001

les deux...

P1470433

Mais...

P1470434

mais,mais !

P1470437

les oeufs sont devenus des poussins l

P1470452

Adieu,les oeufs à la coque !

P1470439

et voilà un petit retardataire,Chloé est toute attendrie...

P1470440

 "Il est trop mignon,ce poussin tout doux !!

P1470441

P1470443

P1470448-001

est ce que je pourrais l'adopter comme animal de compagnie ? "

P1470450-001

Voilà pourquoi,depuis ce séjour, il y a un petit habitant de plus à la maison,voilà pourquoi Chloé refuse de manger des oeufs à la coque ,même avec de délicieuses mouillettes et même...

 voilà pourquoi elle projette de boycotter le poulet !!

******

P1470459

P1470428

"Tu te rends compte,si c'était ses frères "... 

ça ne m'arrange pas pour composer mes menus !!

******

A plus !

 

 

 

 

 

 

Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

17 août 2016

La vie en bleu pour Gracie

Il fait si chaud à Toulouse en ce moment que les filles sortent leurs tenues les plus légères...

Gracie voit la vie et l'été en bleu

Bleu et fleuri en Darla, avec des détails jaune soleil et un pantacourt bouffant de petite fille modèle ou bleu turquoise en Vaniline,légère et court vêtue en liberty

Gracie est restée blonde,en Jojo un peu méchée et garde pour le moment ses yeux (très) verts même si je ne suis pas complètement satisfaite de leur position...

*Ensemble de Darla *

P1470237

P1470238

un petit vent d'été...

 

P1470242

 

P1470243

 

P1470244

 

P1470245

P1470247

P1470250

 

p1420713

p1420712

*Gracie en Vaniline*

P1470297

P1470296

P1470295

P1470298

P1470299-001

P1470302

P1470300

P1470303

P1470300-001

Gracie a piqué le tee-shirt de Tessa et voilà une nouvelle tenue

P1470319

P1470320

P1470323

P1470325

P1470331

P1470334

P1470327

P1470328

P1470322

P1470330

P1470333

 

******

C'était un été en bleu pour Gracie

*les 2 tenues sont déjà en vente avant le Vide-dressing des grandes le lundi 22 Août

*Darla =22 euros* 

*Vaniline =20 euros*

A bientôt avec d'autres KW qui, elles aussi, voient la vie en bleu ...

Bonne journée

Posté par anna3143 à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

16 août 2016

GiGi et GiGi

Vous l'ai je dit ou non? J'ai craqué sur la dernière version de GiGi !!

en écolière et en carré court

j'ai cliqué aussi rapide que mon ombre chez Colibri

Voici les photos "officielles "

gigi-a-l-ecole-5eme-edition-ten-ping-and-friend-ruby-red (1)

gigi-a-l-ecole-5eme-edition-ten-ping-and-friend-ruby-red

gigi-a-l-ecole-5eme-edition-ten-ping-and-friend-ruby-red (4)

gigi-a-l-ecole-5eme-edition-ten-ping-and-friend-ruby-red (5)

gigi-a-l-ecole-5eme-edition-ten-ping-and-friend-ruby-red (2)

gigi-a-l-ecole-5eme-edition-ten-ping-and-friend-ruby-red (11)

gigi-a-l-ecole-5eme-edition-ten-ping-and-friend-ruby-red (10)

 

la voici avec son amie Ten Ping dans  une nouvelle tenue d'école 

Craquantes,les petites tenues asiatiques de Ruby Red mais ...le prix... et difficile de n'en choisir qu'une, tout est adorable !!alors je m'abstiens...

 

mais la rentrée n'est pas pour demain, vous les verrez plus tard en écolière

l'été est encore là et aujourd'hui, GiGi est habillée d'une petite tenue de saison*

P1470178

P1470182

P1470192

P1470191

 Si tôt arrivée,elle s'occupe du petit jardin d'Asie

P1470165

ratissage des graviers

P1470166

quand arrive sa jumelle ,GiGi 1ère

P1470167

"Bonjour,GiGi ! Déjà au boulot !

P1470169

/Oh bonjour GiGi,je ratisse les graviers

P1470170

 

/attends, je te montre.../ben, c'est pas comme je fais..?/le manche... tu dois le tenir plus au bout

P1470171

faut m'écouter,GiGi, j'suis ton aînée !/D'accord GiGi !

P1470172

/Tiens, je vais te montrer..quelque chose...

P1470173

t'es cap'de le faire??

P1470174

/ben voilà !!

P1470175

/Ok! T'as réussi le test!! T'es bien ma jumelle alors!

P1470176

P1470177

P1470184

P1470185

P1470186

P1470188

On est jumelles pour toute la vie *

P1470187

P1470189

P1470195

/merci Bouddha, pour m'avoir trouvé une jumelle

P1470196

P1470199

/Mais qu'est ce que tu fais ?On n'a pas le droit ! et tu vas tout abîmer

P1470200 /

/Mais non, je re- ratisserais, pas grave ,et Bouddha est content qu'on lui parle

P1470202

/GiGi ,je crois que tu es encore plus turbulente que moi

P1470193

/ZEN,GiGi, Restons Zen !

P1470194

C'est ça qu'il m'a dit Bouddha"

******

*Hélas, je suis triste de les décevoir ,je vais devoir les séparer car il faut être raisonnable, et GiGi 1ère va être adoptée bientôt mais rassurez vous, elle restera très près et les 2 petites pourront se voir souvent...

*la petite tenue de GiGi est faite par Françoise G. que je remercie

D'autres tenues viendront d'une certaine échoppe...

A bientôt !

Posté par anna3143 à 08:15 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

15 août 2016

Fiona en mode Sarah Kay

Vous vous souvenez de la collection Sarah Kay de Magda. ?

C'était en Juin et tout est parti très vite mais chez nous une petite fée  a eu le clic assez rapide;)

P1470229

"Coucou les dames !! Me revoilà!!

Bon, il était temps car depuis Mars, silence radio ...  Bon ,j'ai bien été invitée en Mai avec mes soeurs à la rencontre de Carcassonne mais depuis...snif... On m'avait oubliée ou quoi ?? Bon heureusement,j' ai de la consolation car M'man m'avait pris une tenue Sarah Kay qu'on dirait qu'elle a été faite rien que pour moi !!  Mais qu'est ce qu'elle attendait pour la montrer?? Que les poules ,elles auraient des dents?(c'est Grandmamie qui dit ça...) bon enfin ,elle s'est rattrapée M'man elle m'a "mitraillée " !!Bon alors ,on y va? vous êtes OK, les dames?

P1470230

P1470234

P1470232

P1470233

P1470231

alors? Hein ! j'ch'uis cool avec mon grand chapeau et les carrés de tissu sur les jambes, c'est grave joli! Et pi, j'ch'uis à l'aise ,c'est pas "slim ou skinny " comme disent les grandes ,j'aime pas quand ça serre...

P1470205-001

c'est super pour le jardinage

P1470204

P1470207-002

P1470209

P1470210

P1470213

Elles avaient chaud ,les roses et soif..faudrait pas qu'elles attrapent la canicule comme l' année  où  c'est qu' il faisait si chaud à Toulouse

P1470214

/mais Fiona, qu'est ce que tu fais?? Tu as cueilli beaucoup de roses !!

P1470216

je ne sais pas si Grand mamie va apprecier,elle n'aime pas qu'on coupe beaucoup de fleurs des parterres.

P1470217

tu sais bien qu'elle dit que dans les vases,ce sont des fleurs presque mortes  

P1470218

/Oh,j'chuis beaucoup désolée ! 

P1470219-001

 

P1470220

mais c'était justement pour Grandmamie...

P1470222

/??

P1470221

/ben oui,, j'voulais faire la "floriste "

P1470224

P1470225

et avec les sous

P1470226

P1470228

j'voulais lui acheter un très gros et très beau cadeau pour son anniv'

P1470227

 

/Bon, petit chou,c'etait une bonne intention... On lui expliquera ...  /Grandmamie va pas trop me gronder ,alors ?? "

*******

Difficile de gronder cette petite floriste ,comment resister à sa bouille??

P1470206

P1470236-001

On ne passera pas autant de temps avant de la revoir ,notre Fiona 

et demain, on restera dans le monde des "minis "

A plus!

 

Posté par anna3143 à 08:09 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

14 août 2016

Les Little Darling de Sylvette

Parce que mon amie Sylvette n'a pas de blog (pour le moment ? )

parce qu'elle a une très jolie collection de poupées, variée

parce qu'elle fait de très jolies photos

parce que je trouve que c'est dommage de ne pas en faire profiter les copines

......

j'ai décidé de l'associer au mien et de faire une catégorie partiiculière dans mon blog

LES POUPEES de SYLVETTE

Comme c'est Dimanche et que je n'ai pas repris la série Les LD du Dimanche, vous ne manquerez pas votre dose  dominicale de LD ;)

Aujourd'hui, je vous presente des photos récentes de ses Little Darling actuelles (gageons qu'il y aura d'autres photos, que ce soit de celles ci ou d'autres LD à mesure que la famille s'étoffera )lol !

*les petites Darling du moule 1*

portraits et prénoms

 

SAM_1306

 

petite rousse aux yeux brun-noisette de Geri

 

SAM_1308

 

 

tresses blond foncé et yeux bleus de Nelly Valentino

 

SAM_1307

brune cheveux longs et yeux bruns de Geri

 

SAM_1309

petite 'cow girl" Mary-Jo de convention,chatain,joues roses et yeux bleus

D'autres photos

 

SAM_0639

 

SAM_0878

Perrine en Magda/Sabine à son arrivée avec des bottes d'Ingrid puis en tenue d'été (de retour du salon de Mars, encore en Magda)

 

SAM_0962

 

les 3 premières en tenues d'automne

SAM_0900-001

 

 

Amelie a lâché ses tresses

La bande des 4 moule 1

 

SAM_1304

Suzanne et Perrine en Magda,Amélie en Sabine,Amy en tenue d'origine(sans son Stetson ni ses santiags)

*******

*Les petites Darling du moule 2*

Elles sont 5 actuellement

 

SAM_0486

 

des bouclettes blondes des yeux bleus,de Lana

 

SAM_1323

SAM_1444

Boucles chatain foncé,yeux bruns-dorés ,de Lana

 

SAM_1318

"Roxie" brune,yeux bleus de Geri

 

SAM_1313

la petite Indienne de convention,Ana, copine de Mary-Jo,yeux et cheveux courts noirs

Quand elles étaient 4

 

SAM_1311

mais une 5ème a été adoptée recemment

 

 

SAM_1446

 

 jolie  petite fille qui a changé de prénom et de coiffure en changeant de maison,de Nelly Valentino

le club des 5

SAM_1442

tenues de Magda,Sabine et Corolle,pour des filles bien dans leur temps

Un petit plus :

SAM_0959

3 petites de retour du Salon de Mars : Amélie avec une autre coiffure et 2 petites Boneka ,enfants du mardi

car des Boneka, Sylvette en a ,et beaucoup !

On les verra plus tard

Elle a aussi des BJD d'artistes,des Ruby red, des Wichtel, des garçons Paola Reina et d'autres, bien d'autres 

A suivre... Bon Dimanche de mi-Aout !

A bientot !

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par anna3143 à 09:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

13 août 2016

A quoi rêve Ophelie?

A quoi rêvaient les jeunes filles dans les jardins d'été ,au siècle avant-dernier...

A qouoi rêve la petite Lady Ophelie, si romantique dans sa robe longue et blanche*, sous son chapeau de paille

 

P1470073

 

P1470081

 

P1470082

 

P1470087

 

P1470083

 

chapeau de paille et ombrelle de dentelle * pour preserver du soleil son teint délicat

 

P1470084

 

 

P1470085

 

P1470086

 

P1470090

 

*robe bustier faite dans un jupon de petite fille trouvé en VG,*ombrelle achetée à Burano mais certainement made in China,pas du "merletto",babies fleuries

 

P1470091

 

P1470093

 

un air "lanquide ",des yeux rêveurs  couleur d'eau claire

 

P1470094

entre le bleu, le gris ,le vert

 

P1470095

 

P1470096-001

P1470102

P1470104

 

la chaleur l'épuise, elle s'abandonne  dans son fauteuil à  quels fantasmes ?

*la "tentation de Venise "elle aussi ?une rêverie floue et délicieuse

son premier bal masqué 

 

P1470112

P1470113

ce masque là? ou celui ci...

P1470107

*Pourquoi Venise? pour l'occasion de vous montrer ce que j'ai ramené ,lol !

 

P1470114

 

 

P1470157

P1470161

 

Assise,sa robe se deploie autour d'elle comme une corolle

 

 

P1470156

P1470159

P1470160

 

P1470163

 

P1470164

 

P1470100

laissons là  rêver encore un peu 

*******

Ophelie est aussi une Miki mais de teint " fair " alors que Pénélope, sa lointaine descendante est " Sunkissed ".De plus Ophelie est une elfe, une enfant d'un autre monde mais semble avoir un peu de mal à assumer ses petites zoreilles pointues 

Enfin... Est ce elle  ou moi?

Bonne journée ! Bientôt un VD mais après le 15 Aout et récapitulatif de poupées à adopter

A plus !

 

 

 

 

 

 

 

Posté par anna3143 à 10:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

12 août 2016

La deception de Pénélope

 C'était avant notre départ à Venise, fin Juin

De bon matin, une petite créature etait au jardin, mi boudeuse mi-triste...;

 

 

P1470115

 

P1470117

 

P1470119

 

"Déjà levée,Penelope ?

 

P1470120

.......

 

P1470121

/C'est bien demain que vous partez à Venise ?

 

P1470124 

/oui, mais seulement pour 4 jours,on reviendra vite

 

 

P1470123

/Et tu ne remarques rien ?

P1470122

... Ma tenue ?

P1470125

"Mais si , Penny !Tu es un adorable gondolier !!

 

P1470126

/ben oui... et je suis déçue...moi aussi je voulais partir avec vous à Venise...

P1470127

 

Tu vois,j'avais même commencé à apprendre l'Italien

 

P1470129

 

P1470130

 

P1470133

 

 

 et même que je faisais  "grave"des progrès 

 

P1470137

 

P1470136

j'aurais pu vous faire l'interprète

 

P1470138

 

P1470140

/Penny, je suis désolée..mais tu sais , je pars avec 2 ados déjà

 

P1470139

 

alors, tu sais ce qu'on dit:2 ados,ça va,3 ados , bonjour les dégâts

 

P1470141

/Mais moi je suis très sage,je serai restée dans ton sac... "

 

P1470144

Pauvre Pénélope ! je n'ai pas osé lui dire que sur le vol il ne fallait pas trop de bagages ni de  poids et qu'elle était grande et lourde  ! Je ne lui ai pas révélé qu'Elsa Boneka y était allée, elle...Pauvre chou ! C'est dur ,une déception d'enfant... J'essaie de la consoler : "l 'an prochain, ,j'y retourne, je dois y emmener Ulysse,je te ramenerai une gondole..."

P1470150

C'est alors que je l'entends me dire 'L'an prochain, tu y vas avec Ulysse?? Mais c'est pas encore un ado,lui ! Alors, tu pourras m'emmener, dis ? "

Aïe Aïe Aïe ,j'ai encore trop parlé

mais celà illustre bien que vie réelle et vie rêvée ne sont pas si séparées !!

 

P1470135

Elle est est si mignonne ma petite gondolière... mais c'est encore loin, l'an prochain

*******

A bientôt avec une "autre "Miki

Bonne journée 

 

 

 

Posté par anna3143 à 09:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]