Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
6 décembre 2013

Matriochkas forever !

On a depuis toujours adoré les matriochkas à la maison

et j'ai transmis cette passion à mes "filles"

On a vu qu'avec Anaïs on constitue une galerie sur Pinterest et qu'elle avait choisi  d'en mettre à l 'honneur sur sa robe

Elle n'est pas la seule,Lucile aussi en réclamait

P1120480

elle en a eu ! sur sa jupe et en médaillon

P1120478

Toutes les 2 ont aménagé une expo dans un coin de leur chambre

P1120479

Bienvenue au pays des Matriochkas

P1120477

Welcome to Matriochkaland (je ne sais pas le dire en russe)

P1120474

elles veulent inviter les copines (1 euro l'entrée  ! ! ! mais les bonbons et le goûter sont gratuits)

et faire un atelier de déco de Noêl sur ce thème

Voilà de quoi occuper les prochains mercredi

P1120475

mais les soeurs est ce qu'il faut les faire payer ?

On ferait une tirelire collective pour les anniv' de tout le monde....

P1120485

mais faut en parler aux autres , on peut pas décider toutes seules

P1120486

c'est qu'elle est belle notre collection ! elle vaut bien les "1 euro"

P1120487

Pas vrai Anaïs ?

P1120489

P1120506

P1120481

P1120490

Lucile et Anaïs sont habillées "très filles "jusqu'au bout des pieds avec les petites chaussures à fleurs, le "best" de cet automne avec les bottes en "daim "*

il y en a encore dans quelques couleurs chez Mimiwoo

P1120488

Simplissime,la petite jupe froncée,( hein Odile  !:)) sur ce joli pull rose de Muriel

petit médaillon du salon de Toulouse

toute en pastel ma fille aux yeux clairs

P1120491

mes filles aux yeux de ciel et d'eau...

Un peu de lyrisme, "ça peut pas faire de mal  "comme  l'émission de  Guillaume Gallienne sur France Inter  (que j'écoute beaucoup dans la journée:) )

j'ai d'autres petites coutures en train, tout aussi simplisss.imes..

et les filles réclament qu'on commence à décorer la maison

va bien falloir s'y mettre !

5a36217696d4d931fd98f9f6f4c31b22

alors ,pour le moment je rêve et me balade sur les tableaux Christmas de Pinterest

oui , je sais ,je suis addict...mais cette addiction là "ça peut pas faire de mal )

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés coquettes tes filles comme toujours !<br /> <br /> Succès à leur expo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Si petites et déjà "vénales".;;<br /> <br /> <br /> <br /> Ravissant et surement bien confortable ce petit pull rose..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> Dany
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup le Matriockas .<br /> <br /> Très joli décor et superbes photos .<br /> <br /> Tes filles sont ravissantes comme toujours !!!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours un plaisir de découvrir tes articles. Je sais que je vais en avoir plein les yeux quand j'ouvre ta notification. Une fois de plus c'est bien charmant. Bon week-end
Répondre
C
Bravo pour ce magnifique reportage!<br /> <br /> Tout est assorti, décor et poupées!<br /> <br /> Bonne décoration!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité