Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 juin 2013

Avril et Fiona

Depuis qu'elles s'étaient vues sur nos blogs, nos petites fées n'arrêtaient pas de parler l'une de l'autreob_05eba07ab22259d3e702465d03ab7be6_019-visitefiona-33

 

86016381_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

elles s'envoyaient des bisous mais par le web...

on a décidé de leur faire une surprise

ma Fiona et

Avril d'Esyram 

enfin réunies !!!

(allez sur "la princesse aux pieds nus " ,joli titre ! )

 

DSCN0888

 

DSCN0891

et quand Fiona -comme à son habitude,assise à coté de l'ordi - a vu cette image

 

P1060551

Oh ! Ah ! On est trop belles ! !

j'ai eu droit à

 

P1060547

 "Pourquoi on pourrait pas l'adopter ?? comme ça, je la verrais tous les jours en vrai /

Chérie, Avril, elle a une famille qui l'aime  et beaucoup,ce n'est pas un petit chat abandonné

qu'on peut recueillir ! / bon alors d'accord ! mais...elle pourrait venir chez nous aux vacances / Tu sais Fiona c'est compliqué ! On peut être amies avec des personnes qu'on ne peut pas toujours rencontrer "en vrai" ... comme moi , tu vois,avec mes copines de blog

Ah oui, c'est vrai ...oui...."

P1060550

" oui mais alors pourquoi on n'irait pas chez elle ( !!! )En plus elle a un beau jardin, avec des belles fleurs ! pourquoi nous on n'a pas les mêmes ??

/c'est pas vrai ! Fiona ! Arrête un peu !

P1060548

 /oui, bon, j'arrête mais chaque fois que je vais la voir sur l'ordi

P1060554

je vais être un peu triste de ne pas la voir "en vrai" alors

P1060549

P1060552

je lui ferai des bisous

P1060553

des bisous "papillons"qui s'envolent quand on souffle dessus

******

et c'est vrai qu'on peut faire de belles rencontres même virtuelles !

******

ce petit message est un supplement d'aujourd'hui pour être "en phase" avec Avril !

A demain !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va vraiment falloir penser à une rencontre pour de vrai.
Répondre
M
adorables ces 2 pépettes !<br /> <br /> merci à Esyram et Anna pour ces montages photos plus que réels !<br /> <br /> bises
Répondre
M
il y a des rencontres dans l'air!!!!
Répondre
E
trop mignon! bisous à ta puce!<br /> <br /> elles font des bisous ravissants ces mignonnes !<br /> <br /> bon je suis assez mère-poule et je ne laisse pas encore partir mes filles même pour les vacances ... Mais je suis très accueillante et si Fiona veut venir, y'a pas de problème !!!!!<br /> <br /> bisous !
Répondre
M
Oh !!! j'adore !!!<br /> <br /> Tu as beaucoup d'imagination !!! <br /> <br /> Elles sont ravissantes toutes les deux !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de Fiona qui envoie un bisou "papillon "!!:<br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 691
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité