Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 avril 2024

Petite fille du Dimanche en bleu

Bonjour à toutes !

Quand vous lirez ce message, je serai dans l'avion vers Venise

Mais vous savez que le dimanche, c'est le jour des LD et j'essaie de ne pas en manquer un

Alors aujourd'hui, c'est Marianne qui vous souhaite un bon Dimanche

Oui, Marianne 😉 mais une Marianne devenue rousse

avec même quelques taches de rousseur, irrégulières  que j'ai commises,cherchant le naturel mais le résultat me rend perplexe

(heureusement, il y a l'éponge magique,on verra ça à mon retour)

Pas de doute elle est plus colorée!😉

Redhair Marianne!

 Je n'avais sous la main qu'une Jojo très" red",un peu trop rouge, à voir... Mais c'est une autre poupée!

Par contraste, pour garder sa douceur, elle a choisi une tenue de Magda, toute en bleu doux

Blue Marianne

Petite fille du Dimanche en bleu
Petite fille du Dimanche en bleu
Petite fille du Dimanche en bleu

et on finira par des portraits

 

Passez un bon Dimanche!

Dimanche prochain, on sera de retour pour fêter les 10 ans d'Anton !

et je ne rentre at home que le 24 Avril

Bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marianne est superbe en bleu et j'adore sa tenue qui lui va à ravir.<br /> Bonnes vacances et gros bisous.
Répondre
P
Très jolie tenue ! J'aime beaucoup !<br /> Elle est mignonne ainsi mais je l'aimais bien en blonde !<br /> Profite bien de ton séjour à Venise !<br /> Bises
Répondre
K
Adorable cette belle Marianne en bleu.<br /> Je te souhaite un très bon voyage.<br /> Profite bien.<br /> A bientôt.<br /> Douce journée.<br /> Bisous
Répondre
H
B0n voyage. Profite bien de ces bons moments en famille.
Répondre
V
très jolie cette petite fille en bleu, j'aime beaucoup . Bon dimanche et bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 624
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité