Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 juin 2013

Fiona en broderie anglaise

dans quelques jours un grand évenement se prépare

la cousine Eléonore va se marier

Lonnie et Fiona seront demoiselles d'honneur et la maison est pleine d'excitation

répetition générale

Lonnie a déjà sa tenue mais...

"Lonnie! ! Lonnie! ! Où t'es, Lonnie ?

 

P1060308mais je suis là,qu'est ce qui t'arrive ?

 

P1060444

Oh,Lonnie ,t'es là ! je te cherchais ,je te trouvais pas !

 

P1060445-001tu sais ce qu'elle a dit Eléonore ?

 

P1060446

 

P1060448

eh ben, elle a dit que ... que...

 

P1060435-001

/que quoi,petit chou ?

 

P1060432

/que c'est moi...

 

P1060427-001

que c'est moi qui porterai le gros bouquet de roses pour jeter sur eux les pétales ! !

 

P1060428

j'suis trop contente !

 

P1060429

elle a dit : ce sera Fiona, c'est la plus jeune,ça fera pas de jalousies entre les grandes

P1060430-001tu vois Lonnie, c'est bien d'être jeune, hein !

 

P1060431

t'es pas triste hein, que ce soit pas toi ?

 

P1060433

c'est juste que t'es un petit peu vieille ,tu comprends Lonnie

 

P1060436

Eléonore , elle a dit que c'était toujours les plus petits ,les moins vieux quoi...Qui.......

/Bon Fiona montre toi que je vois comment tu t'es arrangée

 

 

P1060434

/ben j'suis bien, même que Lisa elle m'a mis la fleur dans les cheveux

 

P1060438

 

avec un ruban tout rose,elle a dit ça fait joli !

 

P1060461

et Eleonore elle a dit que j'avais la plus jolie robe de demoiselle donneuse du monde

 

P1060449

/Demoiselle d'honneur , Fiona !

P1060426

AH ! T'es sûre ?

pasque...  je donne les roses  et je suis bien une fille alors pourquoi c'est pas "donneuse" ?

P1060462

/bon Fiona, on parle pas de la même chose...

 

P1060450

je t'explique: dans le cortège de mariage ,en général....Bla-bla-bla......

 

P1060451

/AH ! c'est compliqué vos façons de parler, à vous les grands , on dit une fille donneur ,alors ?

 

P1060452faudrait toujours avoir un gros " di-xi-o-nère  " quand vous voulez expliquer

ouh !

 

P1060454

ça me fatigue, toutes ces " émossions"

 

P1060453

faut que je me repose

 

P1060455

En plus,Eléonore,elle a dit qu'on va faire la fête jusqu'à l'aube et j'ai demandé;c'est quoi, l'aube , Eléonore  ? et elle a dit : ça veut dire le "petit matin "

P1060456

c'est quoi comme heure Lonnie  ,le "petit matin"?

 

P1060459

c'est quoi la difference entre petit et grand matin ?

 

P1060460

ben quoi Lonnie pourquoi tu soupires ?je sais pas ,je suis pas assez vieux moi ! /vieille Fiona !

/ah  ! alors là je suis redevenue une fille ? ?

!

Stoppons là ce dialogue 'tiré par les cheveux" et parlons de la robe de Fiona

 

P1060461

une jolie robe  faite dans un ancien "cache-brassière" de bébé

toute simple de forme mais joliment brodée

laissons Fiona se reposer avant la fête..

A plus !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai suivi le lien du blog collectif : je maintiens elles sont trop mignonnes ;-) et ça m'a bien fait rire parce que ici y a une petite de 3 ans qui parle comme ça ! bisous
Répondre
C
Eh bien tu n'as pas perdu de temps pour habiller Fiona de dentelle, c'est très joli. Encore un mariage dans ta grande famille?
Répondre
M
dialogues, photos et bien sûr tenues sont très jolies et fraiches<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta petite Fiona est ravissante avec sa jolie robe de demoiselle d'honneur et ses petites chaussures roses !!! <br /> <br /> Tu vois ,je remarque tout ,hi,hi,hi !!!<br /> <br /> Je suis en admiration devant cette petite puce .Elle est si attâchante !!!<br /> <br /> Je résiste !!! mais juste à quand ??? <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trop drôle! On s'y croirait!...J'adore la photo où Fiona a les doigts de pieds en éventail, elle est trop mignonne et la robe est vraiment une réussite!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 919
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité