Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 février 2024

Les versions d'Ellen

La petite Ellen tardait à se monter, insatisfaite de sa coiffure;)

Nous avons donc fait des commandes et nous sommes maintenant en mesure de vous proposer nos choix

Quelle version aura votre préférence?

*1*Ellen en court et boucles 

Inspiration?ne cherchez pas c'est la petite Janet de Sylvette ;)

On reçoit la perruque mais c'est raté :voyez plutôt!

P1950844 

P1950843

*On  essaiera de lui faire une coupe,de retailler  les côtés,mais c'est un peu hasardeux, je n'ai pas les talents de coiffeuse de Sylvette!

Cependant,j'ose tout de même et 

voilà Ellen en petit mouton!

P1950848

P1950847

P1950845

P1950846

Il reste  3 autres versions(On avait commandé 4 perruques;))

*2* Les tresses(à sa taille),chatain

P1950836

P1950839

P1950838

P1950837

puis on a essayé des petites couettes en 2 couleurs

*3*En blonde

P1950840

P1950841

*4* En brune

P1950835

P1950833

P1950832-1

P1950834

*Pour le look, pas de changement de style: ce sera moderne, cool, décontracté

plutôt short, pantalon ou salopette que robes:Elle veut déjà essayer les tenues d'Elsie(la petite rousse aux cheveux courts)

P1850507-1

Je voudrais bien votre avis!

Car j'hésite... plutôt entre 2 versions

Aidez moi à choisir!! et on pourra faire la photo de groupe

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi c'est le petit mouton ou les couettes châtain. Je trouve que les cheveux blonds lui vont beaucoup moins bien que la teinte châtain. Avec son petit air facétieux, une coupe un peu rigolote est tout indiquée !
Répondre
C
Enfin, ça remarche! J'ai essayé tout le week-end!<br /> <br /> J'adore les couettes et les nattes toutes couleurs confondues!<br /> <br /> Mais le petit mouton est adorable aussi!<br /> <br /> Désolée pour mon manque de coopération!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
C
elle est très jolie avec touts les perruques mais ma préférence est pour le n° 4.
Répondre
K
J'arrive, j'ai dû mal à laisser des coms, soit en doublon soit rien...bref.<br /> <br /> Ellen est très jolie avec la perruque brune aux petites couettes qui fait ressortir d'avantage son visage et ses yeux.<br /> <br /> En petit mouton tout aussi jolie mais paraît plus petite fille si tu l'a veut ainsi.<br /> <br /> Ellen est douce.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est adorable cette petite Ellen qu'elle que soit sa coiffure<br /> <br /> j'aime bien le petit mouton parce que c'est vraiment pas courant comme coupe <br /> <br /> sinon les couettes en blonde ou en brune, c'est sympa aussi<br /> <br /> bon week-end
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 946
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité