Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
10 janvier 2024

La nouvelle version d'Ellen

Bon! Changement de look !

Ce n'est pas tout à fait ça encore car la perruque est du 7/8 donc un peu grande mais l'esprit est là

Photos!

P1950510

P1950511-1

P1950513

P1950516

On a rangé la robe de Noël pour l'an prochain

et Ellen a opté pour un style décontracté

avec cette tenue de Magda:robe-pull idéale pour cocooner;)

P1950517

P1950521

P1950512

J'aime bien le style des tresses brunes que j'essaierai de commander en taille 6/7

P1950512

P1950515

P1950518

P1950520

Elle gardera ce style décontracté, moderne et dynamique, sans doute aussi des tresses (encore que j'ai vu une autre petite Jovi avec une coiffure courte bouclée, plus enfantine et très mimi )Si leurs mères sont d'accord, je ferai une petite galerie de Jovi relookées

Alors ,va t'elle s'intégrer dans la bande des autres petits rêveurs? elle est bien differente d'Elsie,Evie, Elsa et Eva...

Cependant c'est avec Eliott, le garçon rêveur(Alora) qu'elle semble le mieux s'accorder Qu'en pensez vous?

P1950523

P1950525

P1950526

P1950528

P1950529

P1950527

P1950523-1

On les verra plus tard avec les 4 filles quand tout ce petit monde sera habillé de saison!

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une nouvelle perruque, un nouveau look plus décontracté et voilà Ellen transformé ,un autre style.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
En effet, cette coiffure et couleur lui vont super bien. C'est un bien mignon petit couple qu'ils forment là.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta petite Ellen est ravissante, sa tenue aussi ! J'aime bien le style de cette nouvelle coiffure, mais peut-être un peu trop volumineuse, la taille en dessous sera mieux. Sinon, une coiffure plus courte et enfantine lui irait bien aussi (la perruque d'origine d'Alora pourquoi pas ?). Une petite galerie de Jovi serait une très bonne idée, j'aime bien voir comment chacune "apprivoise" ses poupées ;) .Bises
Répondre
V
J'aime beaucoup cette perruque avec tresses ça lui va bien à ta petite et la jolie robe de Magda une réussite. Bonne journée et bisous.
Répondre
H
Moi aussi je préfère cette perruque. Ceci dit les petites filles actuelles ne portent plus de nattes, mais j'aime bien quand même!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 896
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité