Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
6 juin 2023

La bande des Petits Rêveurs

Suite de la rencontre au Parc

C'est Elsa qui le rejoint

P1920566

"Enfin, t'es arrivé! Comment tu t'appelles?

P1920568

/J'm'appelle Elliot!/moi, c'est Elsa! tu vas avoir du mal avec les prénoms de toutes nos copines et cousines,je t'aiderai/Merci Elsa! On est beaucoup dans la famille des rêveurs?/Attends, tu vas voir bientôt!les autres vont arriver"

 P1920569

ce sont ces 2 là qui se ressemblent le plus, non?

P1920570

 

Comme Elsa l'a annoncé, voici qu'arrive Eva N°4

P1920572

 

une timide petite qui, de rousse ,est devenue brune 

P1920582

 

 Elliott et Eva sont ausi intimidés l'un que l'autre

P1920581P1920575

 

Elsa a pourtant ,après les presentations,tenté d'engager la conversation mais ils restent tous les 2 dans leur monde... Laissons leur le temps

P1920576

Heureusement, les jumelles vont les rejoindre et d'abord Elsie N°2

La plus hardie

"Bonjour Elliott! Hé ! T'as oublié ton dragon?/Je l'ai laissé dans ma valise /tu me le prêteras ,dis? j'adore  jouer au chevalier,on pourra jouer enemble!"

P1920578

 

et voici l 'autre jumelle, Evie ,le n° 1 située plus "du côté des petites filles ";)

P1920579

 

voici Elliott bien encadré

P1920580

 

Photos de groupe

P1920577

 

Bande des Petits Rêveurs

P1920573

 

Elsa (N°3, Layce peinte par Geri), Elliott (Alora),Eva(Ashlynn N°4 ), Elsie et Evie

(Evianna N°s 1 et 2) 

 

P1920574

 

Je pense qu'Elliott considerera Elsa comme une soeur, Elsie comme une copine-copain, une "pote "en somme

Quant à Eva et Evie..,son coeur balance ... 2 amoureuses ?? ;)

P1920583

 

Voilà des petites histoires en perspective...

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont tous si mignons !<br /> Une sœur, une pote et deux amoureuses, ma foi, il est bien entouré ce petit rêveur là ; j'ai hâte de voir leurs aventures :-)<br /> Bon dimanche,<br /> Bises
Répondre
P
Que c'est mignon de les voir en groupe !<br /> <br /> Je n'ai pas succombé à ces petits rêveur, mais j'ai plaisir à les voir chez les copinautes<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie rencontre, de quoi alimenter de nouvelles saynètes ! <br /> <br /> Bonne idée Alora en garçon. <br /> <br /> J'aime beaucoup les photos de groupe. <br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
E
Quelle jolie bande de copains, colorée et diverse, malgré les ressemblances !<br /> <br /> Ta famille est magnifique ! Le petit prince est bien entouré !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Quelle adorable petite bande de copains! J'avoue que je m'y perds un peu dans ta grande famille, je n'essaie même plus de retenir les prénoms!<br /> <br /> J'aime beaucoup le style que tu leur donnes!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité