Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
17 juillet 2021

Stella,une grande fille toute simple

 Coucou à toutes !

Nous  partons aujourd 'hui à Narbonne-Plage : Mon fils Olivier , ses fils Ulysse et Anton et moi

 Alors,les photos perso de bord de mer ce sera pour plus tard

Stella

P1810909

n'est pas partie avec nous(un Anton valant bien plusieurs poupées ;))

mais elle n'est pas à plaindre car au Neverland, on joue avec (et on se joue de) la réalité

P1810906

Elle n'a pu resister à l'appel de la mer !

Sa tenue est plus simple que ses élégantes soeurs, petits marins d'opérette

P1810917

 

Elle a préféré les plaisirs simples de la plage aux plaisirs plus sophistiqués d'une croisière

P1810903

 sans perdre une seconde, elle a été acheter un flament gonflable

P1810902

P1810904

P1810905

Retomberais tu un peu en enfance, Stella?

P1810916

Mais cet été,on en a bien le droit !

Et puis, ne retrouvons nous pas tous un peu la nostalgie de nos étés d'enfance en devenant des  Juillettistes ou des Aoûtiens?

P1810910

P1810911

P1810912

P1810913

 

"profite, ma fille, profite " (Avé l'assent !)

P1810918-1

 

les vacances seront longues,et l'été n'en finira pas de sitôt

P1810914

 

Bientôt les 3 autres te rejoindront

P1810917

P1810919

P1810908

P1810907

 

Message programmé," of course"

et rendez vous pour les dimanches des LD

Bises et bon été !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonnes vacances profites en bien ! moi je rentre d'une semaine d'hôpital et de 80h (3jours à jeuner) pour trouver d'où viennent les malaises hypoglycémiques et n'ont rien trouvé ! mais là très fatiguée mon corps a eu du mal à supporter cette épreuve en buvant que de l'eau ! et du thé sans sucre et médiocre ! je vais me reposer et encore cette année comme les précédentes depuis ?... je ne compte plus pas de départ en vacances bises !
Répondre
C
bonjour Anne-Claude, bonnes vacances. Profite bien de ton fils et petits -fils!<br /> <br /> Vive la mer!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Stella est superbe et sa tenue simple et chic lui va à merveille!<br /> <br /> Bonnes vacances, profite bien de ces moments de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Bonne vacances profitez en bien,les bons moments passes si vite <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
L
Bonnes vacances à toi et à Stella que tu retrouveras avec joie plus tard.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 691
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité