Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
15 juillet 2021

Maya, toujours cool

 je fais les valises,les garçons arrivent ce soir et on part demain mais je n'emmène pas de poupée!

Les filles ne m'en veulent pas car au Neverland,on vit ses rêves quand on le veut et Maya est déjà au bord de la mer!

Maya, c'est la cool-attitude !

P1810891

P1810890

 

Pas de chichis, pas de froufrous pour cette brunette à la crinière de lionne

 

P1810892

 

sur la petite jupe en jean de sa tenue d'origine

P1810893

 

*simplement le tee shirt brodé à son prénom ,comme ses soeurs et cousines

Chez Dolls secrets(on peut les personnaliser) Clic

P1810897

P1810894

 

petit foulard noué au cou, coloré, flottant au vent

P1810898

P1810899

 

toujours de bonne humeur

P1810900

P1810901

 

une fille rayon de soleil !

P1810895

P1810896

 

 

P1810899-1

P1810895-1

P1810901-1

 

 A suivre: L'été des filles FF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maya est un rayon de soleil et tes photos la mettent bien en valeur :) Bonnes vacances ! Bises
Répondre
M
Bien sympa et jolie Maya! mais non, je ne cèderai pas à la tentation!!J'adore sa tenue décontract et comme d'hab tes photos lumineuses!!<br /> <br /> Bonnes vacances en bord de mer avec tes garçons! depuis le temps que tu attendais!!!!!<br /> <br /> Ab bientôt! Bises<br /> <br /> MF
Répondre
S
Très mimi ma petite chouchoute des FFF.... Bonnes vacances avec les garçons, ce sont les filles qui sont arrivées hier soir chez nous, mais pour quelques jours seulement, snif ! Profitez bien tous et gros bisous
Répondre
A
Superbe le tee-shirt brodé, une bonne idée !<br /> <br /> Bonnes vacances en famille au bord de la bord. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Elle est charmante et attachante, Maya ! Bravo pour le look cool ! Bonnes vacances au bord de mer ! Grosses bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 691
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité