Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 avril 2021

Un petit air d'Asie pour Hanna

Hanna est ma petite brune aux yeux sombres

P1800640

Même si elle n'est pas tellement "typée ", ce que je regrette un peu, elle a une ascendance asiatique, et on l'a photographiée vêtue d'une courte veste kimono

P1800637

P1800632

que Magda m'avait faite il y a quelques années,une version modernisée

quelques élements de décor

P1800630

P1800633

P1800636

P1800642

et on l'imagine...portant une lanterne sur l'autel de lointains ancêtres

P1800635

*********

Hanna porte sa petite veste kimono sur un jean noir de Sylviane,surpiqûres, poches avant et arrière, la perfection !

Pour une version plus traditionnelle, on lui essaiera un kimono des Kinra Girls,ces poupées de Corolle aujourd'hui disparues mais dont j'ai récupéré plusieurs tenues qui vont à mes ados Kish

et maintenant , comme d'habitude,on termine par des portraits

P1800640

P1800641

P1800639

P1800637-2

A noter, les poupées Hanna ont une bande orangée  plus ou moins marquée sur le visage... Bon, la mienne  ne s'est pas trop exposée au soleil ;)

Mais... la prochaine fois qu'on la verra ,elle aura un peu changé de look !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un nouveau look à l'horizon pour ta belle Hanna, on aime changer les looks de nos filles ! ;-) La mienne a changé et je ne le regrette pas, mais quand je vois la tienne, je me dis qu'elle est bien jolie ! La mienne a ce que tu as appelé un "bandeau orange", c'est vrai, c'est un peu ce qui m'a donné envie de la changer en rousse ! :-) J'ai hâte de découvrir la transformation de ta fille ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Moi je l'ai aussi cette belle petite et j'avoue que je l'aime mais c'est vrai que encore plus typé asiatique, elle serai encore plus belle !!!! j'ai hâte de voir le relooking , moi j'ose pas !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Elle est très belle ainsi Mis du coup je sens un relooking en perspective...
Répondre
S
Coucou, me revoilà ! Hanna est ma préférée de toutes les FF et ce look très joli lui va à merveille. Hâte de voir comment tu vas la transformer. Bonne fin de journée et grosses bises
Répondre
M
Superbes photos de ta jolie Hanna dans ce décor asiatique. Bravo à toi et bravo aux réalisatrices.<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 474
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité