Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
15 avril 2021

Les petites Anglaises(et le continent ?)

Comme Esyram  (voir son message de dimanche )et pas mal de copines, en ce temps là (Les années 2013)  et grâce à Aurore,

nous avions decouvert ces poupées  FF mais ce double F  signifiait Faith and Friends,pas  fashion 

J'en ai eu 4

86247342_o

superbement habillées en Violette

J'avais de suite  adopté la petite Afro-Americaine qui avait la même taille que mes LD

*C'était chez moi la 1ère Angela, avant la petite D'Nenes et "Suzette"Darling

85926095_p

85926085_p

un visage très fin

85926103_p

elle formait un joli duo avec  Ysia, petite boneka du Mardi qui était chez moi à l'époque

85926227_o

85926493_p

 Puis il y eu

*Kathleen (Kate),petite Irlandaise rousse

85961503_p

 

des yeux un peu rapprochés, peut être un leger strabisme

85961160_p

 

85961167_p

mais j'aimais beaucoup son profil délicat qui m'évoquait (mais si !) les portraits Italiens de la Renaissance Clic

85961173_o

 

 

*Greta,petite Autrichienne N°3

P1050846

P1050838

P1050840

 

P1050843

 

qui avait récupéré la tenue d'une poupée de porcelaine

80298905_p

et le chapeau de Mary Mary Quite Contrary

80293290_p

toutes deux,dans des series differentes 

*porcelaine et tissu rembourré pour les poupées Contes de fées

La mienne était Little Red Riding hood mais je l'avais achetée sur Ebay sans son capuchon

en fait c'était elle ma 1ère vraie "poupée de collection " au temps des Cheries,

elle dort maintenant dans une boite, le visage avait une petite fêlure sous la frange

*Quant à Mary Mary(personnage d'une comptine d' outre -Manche ou outre Ocean )je l'ai encore ;c'est une petite poupée très mignonne , articulée et en vinyl

Les deux sont des moules créés

par Dianna Effner(pour Ashton Drake)

Enfin* Isabel,petite Colombo-Mexicaine

P1060152

P1060161

Robe et sandales faites maison 

P1060159

P1060160

Je n'ai pas gardé très longtemps les 3 dernières mais Angela I ère est restée jusqu'à l'arrivée d'Angela II

Ces poupées nous ont fait passer de jolis moments!

A plus tard avec d'autres poupées de passage ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli bouquet de demoiselles !
Répondre
C
Ces poupées avaient fait le "buzz" chez les collectionneuses et elles ont fleuri pendant un certain temps sur les blogs.<br /> <br /> J'ai toujours la jolie bronzée qui est fille unique dans sa catégorie!<br /> <br /> J'aime beaucoup Isabel!<br /> <br /> Merci pour ces jolis souvenirs!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
jolies poupées merci pour ce partage de poupées que je ne connaissais pas<br /> <br /> bises amicales bonne journée à toi soleil et ciel bleu mais très froid seulement 9° actuellement au soleil un froid et vent glacial
Répondre
M
Elles sont bien belles, c'est sympa de les voir défiler ainsi.<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elles étaient mignonnes ces poupées et je les découvre vraiment avec plaisir.. Surtout la petite Afro-américaine et la belle rousse. <br /> <br /> Bonne journée, Anne.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 495
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité