Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
5 mars 2016

Mini Vide -dressing pour Kaye Wiggs

juste  des robes !

celle ci sur Liselotte (Laycee )

104092585

104092589

104312537

28 euros +FP

celle là sur Meï meï VENDUE

 

P1390456

 

P1390463

 

P1390458

25 euros +FP

 

P1400006

 

P1400007

robe en liberty 18 euros VENDUE

 

 ET une petite tenue d'été sur Tessa

 

104072410

 

104072552

 

petite blouse et pantacourt froncé avec tablier à bretelles

22 euros +FP

Forfait frais de port en lettre prioritaire sous enveloppe à bulles 2 euros

Il y en aura d'autres... à mesure qu'on  achetera aux filles des nouvelles tenues !

Bises !

PS sans doute aussi un vide -dressing  LD après les achats du Salon ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Des robes qui doivent avoir beaucoup de succès, c'est sûr.<br /> <br /> Bonnes ventes et bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
bonnes ventes ! enfin pour ce qu'il te reste vu le succès remporté !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonjour Anne<br /> <br /> est-ce que ces robes conviendraient aux nouvelles Natterer Zoé Alice et Smilla?<br /> <br /> Si oui je prendrais bien les 3 premières...<br /> <br /> Tiens-moi au courant<br /> <br /> <br /> <br /> Poupinell
Répondre
Z
Bonne vente Anne , je n'ai pas de poupettes Kaye Wiggs dans ma collection<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Elles sont adorables ces robes, dommage je n'ai pas de KW...Peuvent-elles aller à d'autres sortes de poupées ? (je ne connais pas leur taille)....Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 089
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité