Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
6 mars 2016

Anna en Magda

Dois je vous rappeler que le Dimanche 13 Mars, nous avons un rendez -vous?

 

flyer-salon-mars-2016

ici !

Plusieurs d'entre vous y seront et nous ferons de belles rencontres

de nombreux stands interessants pour notre plaisir et celui de nos poupées

Nous ne reviendrons pas les mains vides  ;)

C'est Anna  qui a choisi de vous rappeler ce rendez vous en se presentant dans  une tenue du Salon precedent , tenue de Magda : jupe à empiècement de fin velours  qu'elle avait déclinée en 3 tailles grandes,LD et Boneka

 

P1410701

 

P1410684-001

et tee shirt à transfert 

P1410689

P1410685-001

 Le transfert de celui d'Anna , c'est Cookie, le chat de Catherine S. mais Magda en a prévu plein d'autres, un vrai régal pour les tenues d'été

je pense que mes filles -et les vôtres vont aimer!

C'est l'occasion de revoir Anna, les Amies de Maru étant un peu oubliées ces temps ci  et c'est bien dommage

 

P1410686

 

P1410688-002

P1410689

P1410690

P1410691

P1410693

P1410694

elles sont si jolies les grandes filles de Dianna Effner

 

P1410696

avec leurs visages si harmonieux que certains peuvent trouver trop "lisses ",trop idéalisés,pas assez rigolos ou originaux ,fades en quelque sorte

 

P1410697

mais qui pour moi dégagent,Anna en particulier, une douceur sereine,juste un peu grave

 

P1410699  

et Anna a de si beaux yeux bleus !

 

P1410700

 

 

P1410700-001

 

Bon,on sait que je suis une Effnerophile inconditionnelle ... même si plusieurs  familles de poupées cohabitent dans la vie rêvée ! 

 (D'ailleurs,à ce propos, Ayumi est très contente et impatiente... je n'en dirais pas plus...)

Alors, qui va pouvoir venir à ce salon ?

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anna est ravissante .C'est ma préférée chez les Maru .<br /> <br /> Pas de salon pour moi , trop loin .Je penserai bien à vous .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je penserai très fort à vous dimanche et j'espère vous rencontrer à un prochain salon si vous renouvelez l'exploit, car c'est un véritable exploit de tout organiser!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Le vrai Cookie fait de gros câlins à Anna!
Répondre
S
Pour moi aussi, c'est trop loin mais j'espère bien un petit reportage, rien que pour le plaisir des yeux !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Anna est superbe ! Et fort bien vêtue :)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Dommage, Sandrine et Agnès On vous fera un reportage et Magda un diaporama dimanche prochainBises!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité