Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
5 avril 2013

On garde Camille!!!

On avait dit qu'elle était "de passage", qu"elle était une lointaine petite cousine ,que peut-être on l'adopterait mais  que rien n'était encore décidé *

Maintenant c'est sûr,ON LA GARDE !

 

P1040200

 

P1040203

les filles n'ont pas voulu la laisser partir, j'ai eu une pétition,presque une manif;)

je n'ai pas eu beaucoup de mal à céder à cette petite blonde angélique

 

P1040201

 

P1040204

Vêtue d'une robe de Violette toute douce et rose comme ses joues

 

P1040222

Morgane (Erin ) qui n'est plus la dernière arrivée maintenant

 

 

P1040221

ne la quitte plus d'une semelle,elle la materne ..;)

 

P1040223les 2 filles s'habillent de la même façon

 

P1040225

se coiffent pareil, fausses jumelles et vraies amies- soeurs*

 

P1040205

P1040206-001

 Et quand Camille met une petite veste

 

P1040216

 

P1040217

Morgane met un petit gilet

 

P1040214

 

P1040213

Camille est blonde et rose

 

P1040218

 

P1040220

Morgane est rousse et verte

 

P1040207

 

P1040210

2 demoiselles au chapeau vert -et rose-

 

P1040208

 

P1040209

qui partent pour une petite balade en ville ,main dans la main

On fera plus tard des plus jolis portaits de Camille, la lumière n'est pas extra aujourd'hui,le ciel est gris et le soleil est en grève

 

P1040211

 

P1040215

 

P1040214

*****

* je l'avais depuis plusieurs mois au repos dans sa boite .C'était Cynthia " du Colibri",petite rousse coiffée au carré sur laquelle j'avais craqué en début d'hiver

mais j'avais commandé depuis Septembre Clementine et pensais n'en garder qu'une des 2 !

Pensez vous !! lol  ! je n'ai pu me résoudre à m'en separer,elle m'a fait les yeux doux, a bien voulu donner sa coiffure à Justine (vous suivez ??;))et devenir notre seule blondinette !

je l'ai montrée presque incognito dans ma "vitrine" et l'ai enfin sortie au grand jour ! ! !

ON LA GARDE !

 

P1040212

vous me comprenez ?Vous ne m'en voulez pas ?

*amies- soeurs = expression de Lily

*on a maintenant une douzaine d 'amies-soeurs !

A bientôt

On va continuer à destocker le dressing !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison de la garder, elle est aussi très mignonne.
Répondre
M
pfffffffffff, tu n'es plus à une près!!!! du boulot en plus pour l'habiller, c'est tout!!!
Répondre
S
difficile de se séparer d'une aussi jolie poupée ! je te comprends très bien Anna !<br /> <br /> bravo pour ta décision !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Je crois que je n'aurais pas pu m'en séparer non plus, même si la préfère en brune. Elle a un trop joli visage.
Répondre
F
comment aurais-tu pu t'en séparer ???....Une vraie petite perle..... Elle est vraiment très belle...<br /> <br /> J'aime beaucoup la tenue des tes deux demoiselles.....la robe a une jolie forme, simple mais franchement belle...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 013
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité