Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
6 avril 2013

des minis trop mimi !

Non, je n'ai pas retreci mes petites LD !

Non,Morgane et Camille n'ont pas goùté au gateau d'Alice ni à la boisson du petit flacon

Mais j'ai été finalement atteinte du virus récent :la mini-Corallinite

N'est ce pas Odile ?

Quand je pense qu' il y a quelques années mes petites filles en avaient et qu'on les a données ou vendues sur Ebay ! !

les voici !

 

P1040235

 

P1040236

Elles n'ont pas encore de prénom

On attend la 3ème petite bientôt, une brunette qui viendra fin Avril de chez Odile !

On fera les baptêmes à ce moment !

je pense qu'on se contentera du trio

*en attendant ,quelques petites photos*

 

P1040237

 

P1040238

 

P1040240

 

P1040242

et portraits

 

P1040239-001

P1040241-001

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040243

P1040244

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sera rigolo d'essayer de leur faire des petites tenues! Au moins,on ne se ruinera pas en tissu avec elles !

A bientôt mini-Morgane et mini-Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop marrantes! ah ces virus...
Répondre
M
ça y est, tu as craqué!!!! je résiste sauf si j'en trouve en vg!!!!
Répondre
G
Bienvenue aux minis,la contagion est arrivée chez toi!!!biz
Répondre
C
attention c'est un grave virus, pas encore arrivé dans le pas-de-calais, même si j'en ai trouvé une ce matin aux puces.
Répondre
E
AH !ça y est ! toi aussi tu as craqué !!!!<br /> <br /> bienvenue à ces petites qui tels des petits virus ( gentils) envahissent les blogs!<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont rigolotes !<br /> <br /> bisous et bon week end <br /> <br /> Esyram
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité