Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 octobre 2012

garçon ou fille ?

 

Christian

Cristabelle

jes petits derniers de Geri   Uribe

des jumeaux rouquins

craquants tout de même,non?

 

photos du site de Dianna effner www.thedollstudio.com

 

 

et toujours sculptés par Dianna Effner, des petits Boneka

 

budisanti

 

 

 

 

Budi et Santi

petits Indonesiens

 

 

 

 

 

ou personnages d'Heidi

 

heidi2heidi1

 

 

photos du site "Little princess frocks"

 

 

 

 

 

 

 

heidi6

 

*****

 

 

A bientôt pour ma  participation au défi du mois du blog collectif "Au bonheur des poupées "http://bonheurpoupees.canalblog.com/

Girly attitude....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mimi!
Répondre
N
moi je les aime beaucoup !<br /> <br /> ils sont mignons tous les 2 !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
O
j'ai toujours autant de mal avec les poupées garçon...<br /> <br /> en plus je trouve les jumeaux tristes, apres avoir analysé le pourquoi de cette impression, je crois que cela vient de la forme des sourcils...
Répondre
A
Ils sont trop mignons ces jumeaux!!!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité