Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
12 octobre 2012

les garçons de la famille

 "On" me dit que je n'ai pas de garçons dans ma famille de poupées

"on "me dit que Charlotte- Blanche -neige n'a pas de prince Charmant

"on " se trompe !!

je vais ouvrir mes

 

archives-001

je m'excuse auprès de mes abonnées les plus anciennes qui vont avoir comme une impression de "déjà-vu"!

d'abord le petit garçon Boneka que j'ai "fait" c'est lui Sean

 

79950431_p

d'accord,  c'est un peu tiré "par les cheveux " ( c'est le cas de le dire!)

mais il y en a 2, des vrais ! de la collection Paola Reina

D'abord un petit blond qui s'appelle Nils *


Copie de P1150622-5

 

Copie de P1220038

qui aime bien - "s'habiller marin "

 

garçons2

-sa copine Liu-faire du baby-sitting avec le bébé Meï

-Venise

 

Copie de P1170691

-se déguiser en Peter Pan ? Robin des bois ? *

 

Copie de P1180111

-s'inviter dans des romans russes

 

garçons3

avec Clara ou Clothilde

 

P1190548

et enfin faire le prince Charmant

Mais pas de pot pour Blanche-neige

 

garçons1

" son coeur soupir' (eu) la nuit (i), le(e) jour"

pour la princesse Violette *

(qui peut (lui ) di-i-re si c'est d'amour ?Qui -i-peut (lui) di-i-re si c'est d'a-a-amour )*

 

Dommage pour Blanche-neige ! il faut qu'elle sache qu' un jour : eh bien non ,son prince ne viendra pas (et qu'elle apprenne une autre chanson (Argh,argh !)

******

mais Nils se sentait souvent bien seul avec toutes ces Cheries

et on a adopté un 2ème garçon

Hugo , un petit brun

 

P1210121-001

 

P1210121P1140491

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ce fut le bonheur

 

Copie de P1210311

Ils avaient trouvé leur "âme-frère" comme disent les filles

 

Copie de P1220034

main dans la main

et vécurent de bons moments

 

garçons

de franche camaraderie, de fraternité virile

dans des épiques batailles de polochon

 

Copie de P1210304

ou de boules de neige

 

Copie de P1210246

mais toujours frères" unis pour  la vie "

 

Copie de P1210265-1

 

******

*comme le héros de Nils Holgersson -au pays des oies sauvages-de Selma Lagerlöf

*Chanson de Cherubin des "noces de Figaro" Mozart

*Robin des bois  : tenue de Danielle (6ren..)

*la princesse Violette est habillée par Magda

******

 ce post est dédicacé à Nathalie  (les creas de N...).-lol-

Bonne soirée !.Copie de P1210311-001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui, mais je ne sais pas bien les habiller moi-même comme toi !
Répondre
C
Cela fait plaisir de revoir ces petits gars.
Répondre
M
Ils sont trop mignons, en effet tu les avais un peu oubliée mais avec toutes ces filles à la maison, c'est pas étonnant!
Répondre
E
Ils sont "tout mignon" tes garçons ! et toujours bien habillés ! <br /> <br /> Moi je rêve d'une poupée garçon avec une vraie perruque et une coupe plus différenciée de celle des filles à cheveux courts mais pas facile à faire ! avis aux créateurs de poupées ! mais je n'en ai jamais vu !<br /> <br /> Charles? bof ? il ne m'emballe pas ! mais ce n'est que mon avis, même si je le partage !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Esyram
Répondre
B
Il reste peut-être une petite place pour Charles (Corolle) un garçon qui n'a pas trop plu à ses débuts et qui maintenant se vend à prix d'or!!! Ces petits 'poala' sont très mignons et méritent de faire des reportages plus souvent. Bon week-end.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité