Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 octobre 2012

Anaïs -Rose

Pour le défi du mois du blog collectif "Au bonheur des poupées"

le thème d'Octobre est "Girly attitude"

*version Little Darling,c'est plutôt la "pink attitude"*

preuve en images avec Anaïs-Rose

ma blondinette LD,7ème du nom

 

P1280503

Décor rosissime

P1280509

tapis rose et rose tapis,coussin et canapé fleuri*

 

P1280517-001

attitude rose-je veux dire Girly-

 

P1280504

 

P1280506

P1280505-001

 

Miroir,mon beau miroir..

 

P1280508

est ce que je suis jolie ?

 

P1280510-001

 

P1280511

petite tenue rose: velours côtelé fin et liberty*

 

collant et petit noeud -roses-

 

P1280512

 

P1280515

 

P1280520

rose aussi la poupée-princesse comme le petit cadre et l'orchidée

 

P1280522

rose jusqu'au bout des bottines*

 

P1280525-001

 

P1280521

pinky-girly-attitude

 

P1280516

c'est vrai qu'Anaïs-Rose n'a pas l'air d'un garçon manqué

c'est plutôt une fifille réussie !

*ce fameux canapé - boite à bijoux "Maisons du monde "que tant de poupées ont adopté ! il semble épuisé actuellement

*bottines sur ebay :elles existent en plusieurs couleurs mais trop justes pour les Cheries et les Paola

la tenue :on fronce une bande de velours ,on coud dessus un biais ou un morceau de liberty,on ajoute 2 bandes en bretelles: petite couture simplissimepetite fille cousant

 

comme je les aime ! et pour cause !

à bientôt pour un autre style

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très mignon, défi réussi, moi il faut que je m'y attèle... et vite.
Répondre
M
je craque pour les bottines!!! ambiance "pink" jusqu'au bout des pieds!!!
Répondre
E
superbe ambiance Girly !<br /> <br /> ta petite princesse est parfaite, un vrai bonbon rose, et ton décor emballerait plus d'une petite fille !<br /> <br /> les bottines sont trop belles et ta robe superbe ! le velours ce n'est pas facile à travailler !<br /> <br /> très joli! et le petit tee-shirt en dessous rend cette petite robe chasuble plus confortable !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
M
coucou, <br /> <br /> j'adore tous ces détails, le cadre, les fleurs, la mini poupée! et tu es enfin revenue avec tes coutures simplissimes mais craquantes!
Répondre
N
c'est trop mignon ! j'adore toute ta déco ! et en plus en rose ! <br /> <br /> dommage que les bottines n'existent pas en taille paola ou corolle ! elles sont tellement belles !<br /> <br /> Bonne soirée et bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité