Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 décembre 2011

Clarissa au pays des merveilles

on lui avait promis de l'emmener voir les vitrines de jouets et on l'a fait

Clarissa dans un magasin de jouets, c'est une petite fille au pays des merveilles

on avait choisi un petit magasin "à l'ancienne"

comme on les retrouve dans ces adorables vitrines miniatures*que font des talentueuses créatrices*

jouets-001a-au-magasin-de-jouets

 

 

 

 

 

 

 

 

 

52235306

P1190824

elle n'en croit pas ses yeux !

P1190823

 elle s'approche ,les joujoux sont à portée de main

P1190826

elle à repéré un zèbre en peluche qui semble l'attendre -dit elle-

P1190807

et hop,elle veut l'adopter

P1190809

D'accord,on va demander au Père Noël

P1190808

tu sais bien qu'on ne peut rien prendre avant qu'il n' ait fait sa tournée !

P1190811

hein, Clarissa ? avec regrets, elle s'éxecute (il vaut mieux être obéissante en ce moment ;)

P1190813

elle est interessée

 et intriguée par la vitrine" des jouets anciens"

P1190821

P1190823

mais revient à ses premières amours

P1190818

la voilà assise au milieu du magasin

P1190819

avec son zèbre chéri

il va falloit un Post-scriptum à la lettre du Père Noel¨!

 

*l'atelier des lutins =le monde de Tissuline

*la boite à jouets = Des idées et des ciseaux

*le coffre à jouets =le fil d'Auriane

 images de ces blogs trouvés sur le net

Clarissa porte une tenue Boneka : tee-shirt,collant,jupette

P1190821P.S.

n'oubliez pas de voter "Trousse-Cadette"au concours des blogs de créatrices de Marie-Claire Idées

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus je vois tes photos et plus je craque sur ta petite Clarissa ! elle est trop belle avec ses grands yeux étonnés !!!<br /> et j'adore regarder ton blog en rentrant après une journée de travail, un peu de magie et de poésie dans ce monde de "brutes".<br /> encore, encore, encore !!!
Répondre
A
On se comprend entre "madame-qui-garde-tout-on-ne-sait-jamais-",n'est ce pas?Bises
Répondre
E
quel collection !<br /> je comprends Clarissa qui est aux anges au milieu de ce superbe magasin !<br /> quel choix !<br /> je reconnais bien là la madame " je garde tout, on ne sait jamais " que tu es et tu as bien raison !<br /> les vitrines sont très belles aussi !<br /> ps : moi aussi ! j'ai (bien) voté !<br /> bisous <br /> Esyram<br /> re ps : ça y est Nine me fait une crise! elle veut aller au magasin de jouets !!!!!
Répondre
I
c'est superbe et j'ai voté
Répondre
O
Ces vitrines sont vraiment féeriques... encore de bien jolies choses dedans... il va être dur d'attendre le petit bonhomme en rouge...
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité