Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
10 décembre 2011

recap'de recup"

Tout à fait hors-saison (l'hiver)et hors-

sujet (Noël )

Il y a quelque temps,sur le forum de Danielle,on s"était lancé un petit défi,le défi "chaussettes"et chacune avait écumé ses tiroirs,les corbeilles à linge ou les petits marchés pour réaliser des tenues "cool" à partir de ...chaussettes

Actuellement on fait une petite "recap'" qu'on peut voir sur ce forum sympa (oups,je n'arrive pas à mettre le lien)

et voici ma participation

Montages5

c'était le printemps

tenues chaussettes

et c'était l'été

c'était dans ma série "petites coutures simplissimes,comme je les aime "( et pour cause:) )

mais sur le forum,il y en a de plus "sophistiquées" et sur le blog  "made in Tina" on peut trouver un tuto pour pull ou robe-chaussette

Sympa à faire pendant les vacances avec des fillettes

petite fille cousant


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, j'adore "les tenues chaussettes".<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
A
Odile,,je n'avais pas vu ta version je n'arrive pas à mettre un lien aujourd'hui (cerveau enrhumé ??) donc je vais ajouter ta photo avec l 'adresse de ton blog Bises
Répondre
O
Superbe !!!!!<br /> Moi aussi j'aime la couture comme ça !
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité