Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 mars 2024

le printemps de Victoria

Bonjour à toutes !

Les filles Fashion ont été séduites par les combi de Vaniline!

Et Victoria a  choisi celle en vichy vert(assortie à mes yeux,dit elle)

Pour verifier que le printemps approche

Vicky est descendue dans le jardin

bien peu fleuri de la residence

à l'exception

d'un petit pied de narcisse, solitaire

isolé au milieu d'une "pelouse " qui n'a rien de britannique ,toute pelée

 Il a fallu prendre le support (il vente fort à Toulouse)

On a cherché un autre fond de verdure

et finalement on est remonté à la maison 

pour vous montrer mieux la combi ou plutôt le duo de combis

je suis désolée ,les photos sont floues Decidément, ce n'est pas la grande forme  au Neverland  😐            

en faisant poser Svetlana avec Victoria 

La grande c lasse !

 Svet'"a le teint pâle des filles du Nord ou de l'Est,  "Vicky"le teint mat des filles du Sud

A chacune son style!

********

A plus tard, je vais essayer de mettre un peu d'ordre dans le dressing pour la suite du VD 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ! Tu es descendue au jardin ! <br /> Mais ta"pièce" est si jolie aussi !<br /> Ravissantes tes choupettes en combi de mécanicien , mais très chics !<br /> J'attends que revienne la petite école de couture de Vanina pour m'y essayer !<br /> bisous et bon courage pour cette migration difficile !
Répondre
G
Chacune son style en effet, dans leurs jolies combinaisons. La mode est un éternel retour : ces combinaisons se sont portées au tout début des années 80, mais plus dans le style "mécanicien élégant" ; une copine m'en avait revendu une dans laquelle elle ne se plaisait pas.<br /> Je te souhaite de rapides floraisons dans le jardin :-)<br /> Bises
Répondre
G
Des combinaisons très féminines qui leur vont à ravir !
Répondre
S
Bien mignonne aussi Victoria avec cette combinaison assortie à ses yeux ! Bon après-midi et grosses bises
Répondre
P
Elles sont bien jolies tes filles en combi. Elles font la paire et se complètent. Bonne journée ! Gros bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité