Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
8 mars 2024

Une petite nouvelle dans la famille Fashion

 

Bonjour à toutes! Dans la famille Fashion, Kate,la petite miss Anglaise a reçu une petite cousine

"Sweet Dorothy"une petite fille d'Irlande, très rousse ,yeux très verts

habillée tout en vert pour fêter bientôt la Saint Patrick(17 Mars)

De la tête aux pieds en passant par la jolie sacoche

 

tout est vert!

 

 

 

avec sa grosse tresse dans le dos

 

 

je la trouve plus jeune, plus enfantine que ses cousines,les autres FF ados

 

*l va falloir la changer de prénom car on a déjà une Dorothy(la petite Boneka Dawn)mais Sweet, elle le demeurera!😉

J'hésite encore un peu,ayant trouvé de nombreux prénoms Irlandais de filles:

Edna, Caitlin,Eileen,Rosaleen Noreen,Seena,Erlina,Moira ...

mais il me semble que Maureen est le plus identifiable de suite à l'Irlande

(Maureen O'Hara cette superbe actrice rousse des années 50)

Mais vous pouvez me donner un avis...et je risque 😉d'en tenir compte

si une majorité se dégage

Alors, Sweet Maureen ou?😀 

 

 

 

*sans sa casquette

et si on ne voit pas la tresse, elle pourrait passer pour un petit garçon

(à tenter?)Avec une perruque courte,je la verrais bien en costume XIX ème siècle comme ces gamins des nouvelles Irlandaises...

Mais en robe

et sans son très joli cardigan,elle fait encore très"petite fille"

 

 

 

 

J'attends vos impressions (et commentaires,plus rares me semble t'il, depuis la migration!)🤨

mais il faut reconnaître ,au moins pour moi, que ces changements sont perturbants Je ne suis pas à l'aise dans cette nouvelle version et chaque publication prend bien plus de temps!

N'est ce qu'une question d'habitude?A voir!

Si inserer des photos reste assez simple et rapide, pour les textes, c'est une autre histoire : verifier police, taille,faire attention aux espaces pour  alterner textes et photos...

Donc soyez indulgents ...😉

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Cette petite demoiselle est très mignonne ! Et elle porte une jolie tenue !<br /> J'ai appelé ma petite "irlandaise" Erlina" achetée à Magda pour laquelle je lui avais demandé une tenue de garçon manqué : trop belle ! N'ayant aucun garçon à l'époque. Elle l'a passée à son jumeau Liam venu agrandir la famille.<br /> <br /> Je viens de recevoir d'anciens billets que je n'avais pas reçus, malgré mes réinscriptions, je pensais que cela venait de mon pc, car c'était le cas pour d'autres... Tous ayant CB ! <br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
A
Oui ça a été (et c'est encore mais moindre)une grande pagaille qui nous a perturbés !!Patience!Bises!!
V
Maureen me semble adapté à cette jolie frimousse. Depuis la migration comme tu dis, il est parfois difficile de laisser un commentaire, il est refusé ( je ne sais pas pourquoi). Bon dimanche et bisous.
Répondre
C
Pour moi, c'est Maureen O'Hara enfant en plus timide !! Parce que l'actrice fait un duo explosif avec John Wayne dans l'Homme tranquille de J. Ford, une ode au tempérament bien trempé des irlandais ! <br /> J'avais hésité quand elle est sortie, j'aime beaucoup ce moule enfantin.
Répondre
P
En effet, elle fait petite fille, elle est adorable, ses yeux verts sont si beaux, et sa petite moue est charmante. Ses vêtements sont parfaits aussi. Pour moi ce serait Sweet Eileen.<br /> Un charmant petit garçon aussi...
Répondre
A
C'est vrai que la sonorité est jolie!On la laissera choisir Amitiés!
A
Sweet Dorothy est très belle, une de mes préférées des FF. Toute de vert vêtue, elle est rayonnante. <br /> Tu te débrouilles très bien avec le nouvel interface, pas facile de changer ses habitudes, cela me donne encore moins envie de reprendre mon blog....<br /> Bonne soirée et bon week-end. <br /> Bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 301
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité