Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 mars 2024

Des excuses, encore une fois!

Encore une fois, j'ai dû faire de mauvaises manip'! Voulant mettre à jour mes categories d'articles, je les vois publiés!!

Ce qui n'etait pas mon intention, je voulais juste mettre un peu d'ordre dans mon tableau de bord et que ma colonne soit plus fonctionnelle sur mon blog

Eh bien, c'est raté et vous êtes inondés d'anciens articles🤣

Dur dur de m'adapter!

Je vais donc me borner à rédiger, plan-plan, mes articles sans plus me préoccuper de l'aspect de mon blog jusqu'à ce que je comprenne comment Overblog fonctionne ... Ce qui n'est pas gagné!

 Car " l'enfer etant pavé de bonnes intentions" ,l'abstention est la meilleure des solutions pour ne pas aggraver la pagaille 🙄

Merci pour votre indulgence! J'espère bien ne plus faire de  bêtises

mais "il ne faut jurer de rien" Dixit Musset 

Heureusement, il y a les *smiley pour garder une bonne humeur 😉

mais franchement

"C'était mieux avant"😂 

 *J'aurais pu faire un message plus court, juste en smiley! 

😣😫😲😒😔😤😪😭🙄 

 😂🤣

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai pu faire quelques améliorations sur mon blog depuis la migration, mais je constate entre autre que les rubriques de mes catégories ne sont plus dans l'ordre alphabétique, ce qui n'est pas pratique du tout !<br /> D'autre part, les commentaires ne s'affichent pas dans mon tableau de bord.<br /> ça dit : "Une erreur est survenue lors du chargement".<br /> J'ai écrit pour le signaler, mais il faut attendre...<br /> ça n'est pas très motivant pour alimenter son blog !<br /> Bon courage à toi, Anne !<br /> Bises
Répondre
L
Pas grave on va y arriver! Moi cela fait près de 15 jours que je ne peux plus ouvrir les blogs de canal blog ou overblog et ce matin miracle cela marche!
Répondre
P
Ce n'est pas très grave, nous sommes beaucoup dans le même cas. C'est vrai qu'il était plus facile de faire des modifications et des créations sur l'ancienne version. Je pense que l'on va s'y faire mais il faut du temps. J'ai plein de catégories qui ont disparu (album-photos, liens et surtout mon compteur visiteurs qui a été remis à zéro) et je dois tout recréer ...<br /> Bon après-midi
Répondre
S
Tu veux faire trop bien, 🤣<br /> Bonne journée ensoleillée <br /> Bisous
Répondre
K
Ce n'est pas grave Anne.<br /> Tu va arriver 🤗<br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité