Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
19 octobre 2023

La 3ème Little Darling à la peau foncée

Quand j'ai présenté ma tribu à la peau foncée,j'ai dit qu'il manquait quelqu'un

Ce quelqu'un est une quelqu'une  en fait vous la connaissiez déjà , c'est Apolline!

Dans ma "story," je parlais de branche Indonesienne ,de cousins éloignés

C'est vrai que son teint rappelle la petite Lei-li

Voyez vous-même

P1940535

P1940538-1

P1940536

P1940537

P1940539

 Accordons un peu plus d'attention à Apolline qu'on voit bien moins souvent que d'autres

(j'ai eu même l'intention il y a peu de la proposer à l'adoption mais elle m'attendrit et j'ai du mal à me séparer des( plus ou moins) anciennes donc j'ai décidé de la garder et de faire une pause chez les LD :Il y a d'autres poupées qui seraient sur la sellette auparavant)

P1940540

P1940543-1

teint" tan", cheveux bruns frisés, yeux sombres, elle est peinte par Joyce

P1940541

P1940544-2

P1940545

P1940542-1

P1940550

P1940551

P1940546-2

P1940547

Allez, Apolline ! rejoins tes soeurs et tes cousins-cousines!

Il va être bientôt temps de vous habiller tous un plus chaudement

Ils sont passés,les derniers jours de l'été!

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Apolline est magnifique : j'aime son teint pain d'épice et sa coiffure abondante ainsi que ses yeux marrons profonds. Tu as bien fait de la garder, elle est en effet attendrissante. Bon week-end ! Grosses bises
Répondre
V
Elle est ravissante Apolline avec cette abondante chevelure et ses beaux yeux. Bonne journée et bisous.
Répondre
H
Apolline semble juste bronzée, mais les photos et les écrans ne rendent pas toujours les couleurs réelles...Elle serait plus typée méditerranéenne par exemple, si elle avait les cheveux noirs. Avec sa chevelure brune, elle est plus passe-partout mais fort jolie quand même!
Répondre
K
Appoline est sublime,ses yeux sont magnifiques .<br /> <br /> Une LD tout aussi belle de ta collection.<br /> <br /> Bonne journée orageuse ici.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie petite Apolline au regard si mélancolique ! Je lui fais un gros bisou ainsi qu'à toi
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 089
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité