Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
13 octobre 2023

Un coucou de Fiona

 Nous arrivons bientôt à la mi-Octobre

Les jours défilent mais l'été s'accroche C'est Fiona qui le dit

P1940534

"On s'est pas beaucoup vues ces derniers temps!

P1940532

Ajourd'hui,je suis encore en robe légère

P1940530

et on est en Octobre!

On dirait l' été 

P1940528

en fait, on n'est plus en été depuis" les Quinoxes" de Septembre!

P1940529

 

Mais alors, on est dans quelle saison?

P1940531

Eh bien comme dirait Alice, c'est un non-Automne

D'ailleurs  je pose dans un paysage  pas- encore -automnal mais   

il va falloir tout de même retourner à l'école!

car ce qui est sûr c'est que les vacances ,c'est fini! je vous dis  A bientôt

Bonne journée "

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que l'on retrouve ta petite fée ! Mais, Fiona, je crois que l'automne arrive finalement et que tu vas devoir quitter ta jolie robe rouge ! Bon dimanche ! Grosses bises
Répondre
C
Petite Fiona, tu vas devoir ranger ta jolie robe et porter des vêtements moins légers!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Ravissante petite Fiona avec les couleurs d'automne. Bonne journée et bisous.
Répondre
S
Un plaisir de revoir Fiona, toute pimpante dans sa jolie robe rouge. Grosses bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 089
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité