Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
3 février 2023

Les petits manteaux :L'hiver en ville, Constance

Aujourd"hui, dans la série l"hiver en ville,avec Constance

P1900455

on a retrouvé un grand classique ,un duffle -coat rouge

P1900457

P1900456

P1900467

 

qui complète parfaitement la robe écossaise de Vaniline

P1880468

P1900468

"Constance,mets vite ta capuche, tu vas avoir des flocons dans le cou"

P1900458

P1900460

P1900462-1

P1900463

P1900462

petit chaperon rouge des villes ,version moderne

P1900464

P1900459

 

*Je ne sais plus où j'ai acheté ce duffle -coat,différent de celui que portait Candice

118147219

Mais on n'en a jamais trop, de ces vêtements intemporels

A bientôt, pour continuer la série

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Candice est superbe!<br /> <br /> J'avais le même duffle-coat en sixième!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
L
Adorable, indispensable duffle coat!
Répondre
K
Constance est juste trop belle , le rouge lui va a ravir , ce Duffle-Coat est superbe, indémodable. <br /> <br /> Petite j'en avais deux , un rouge justement et un marron que j'ai porté longtemps. <br /> <br /> Un chaperon rouge des villes. <br /> <br /> Merci pour ce récapitulatif des manteaux.....<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un superbe classique, magnifique en rouge.<br /> <br /> Bravo pour les photos.<br /> <br /> Doux weekend
Répondre
S
C’était la mode dans notre jeunesse, j’en avais un écru, et j’en avais fait un à mon fils…. <br /> <br /> Il y a longtemps, et Constance a de la chance d’en avoir un si joli <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 946
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité