Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
20 avril 2021

3 petites blondes ... en col marin

Dans la famille Darling-Mathews,je demande une petite blonde aux yeux bleus

oui, mais laquelle ?Violette, Marianne ou Lena?

P1800785-1

P1800786

P1800603-1

P1800790

P1800760-2

 

toutes les 3 en col marin, version Vaniline

Laissons de côté pour le moment Violette... peut être ira t'elle aussi  faire un petit tour chez le coiffeur;)?

regardons les 2 plus jeunes

P1800787

P1800788

P1800792

P1800793

 Ce n'est pas parce qu'on a un nouvel enfant qu'on ne s'occupe plus des "anciens" ,non?

Message trés court On reviendra plus tard sur le "Cas  Violette"

A demain avec d'autres filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Marianne est ravissante en rose j'aime moins la coupe de cheveux de Lena mais les goûts et les couleurs sont dans la nature et chacun boit ce qui lui plait le mieux bon we Anne bises<br /> <br /> j'adore tes ld de Joyce faudrait que je montre les miennes aussi bises<br /> <br /> surtout 3 nouvelles reçues récemment et celles de Géri aussi comme toi fan des little darling (petites chéries)
Répondre
M
Joli trio de blondinettes ! J'aime beaucoup le carré court de Marianne (c'est bien ça?), il renforce encore son côté enfantin. Les robes sont magnifiques ! Bonne soirée ! Grosses bises
Répondre
A
Elles sont adorables toutes les deux !<br /> <br /> J’aime beaucoup leurs robes.<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop mignonnes! Je les regarde les unes après les autres et à chaque fois je m'arrête en me disant tiens c'est celle là ma préférée... autant dire que choisir me serait impossible.
Répondre
M
Elles sont adorables toutes les trois.<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 474
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité