Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
25 février 2021

Vacances à la neige pour Stella

Stella, étoile des neiges (lalalalala...)

P1800028-1

part en vacances à la montagne quelques jours

Elle prepare sa valise mais

 Voulant participer à la Grande Course de luge de la station, elle se rend compte qu'elle n'a pas de tenue appropriée jusqu'à ce que...

Fouillant avec energie dans le placard ,elle tombe sur la boite des Wichtels ,qu'elle ouvre à tout hasard et, ô suprise, ô bonheur, elle trouve le vêtement rêvé !

P1800019

un bon gros blouson fourré de Magda

P1800018

P1800017

qui fera tout à fait l'affaire

P1800020

P1800021

P1800025

P1800026

P1800024

P1800022

Elle est ravie et je la soupconne de projeter d'autres essayages 

je vous donne le tuyau

Bien sûr, tentez seulement les pulls,gilets ou vestes car les FF et les Wichtels n'ont pas vraiment la même morphologie ! ;)

Mais "ça peut le faire "pour des tricots style cool ou sport,on vous montrera ça plus tard

********

A propos d'habits ,je vais actualiser demain le VD de ces demoiselles et baisser les prix des tenues restantes

********

Puis on se retrouve en fin de semaine avec les LD  pour clôre en beauté le mois de Fevrier

A plus !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pensais aussi que Magda avait cousu ce joli blouson, car j'en ai plusieurs venant de chez elle qui lui ressemblent.<br /> <br /> Ta Miss est superbe, c'est super de faire des essayages, la mienne a toujours ses vêtements d'origine...<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
J
hello bravo pour tes découvertes superbes tenues bises
Répondre
E
Ah Ah ! on s'y perd, parfois !<br /> <br /> En tout cas, jolie tenue pour la lumineuse Stella !<br /> <br /> C'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à faire des essayages entre des familles différentes !<br /> <br /> On découvre des trésors !<br /> <br /> Quelquefois une robe prend une seconde vie en devenant tunique ou un gilet complète bien une tenue légère !<br /> <br /> J'aime bien voir ce que rend une tenue sur une autre poupette !<br /> <br /> Et ça m'arrange car j'ai beaucoup de mal à coudre pour les bjd par exemple !<br /> <br /> Alors, je récupère !<br /> <br /> Stella est vraiment une des plus réussies parmi les RRFF<br /> <br /> Bisous et bon après-midi ! Le soleil est revenu !<br /> <br /> je sors parce qu'un nouveau confinement est imminent dans le département !!!!!
Répondre
A
So sorry !I Magda me dit que le blouson n'est pas d'elle Alors de qui? Mex excuses pour la vraie créatrice ;)
Répondre
S
Super , moi aussi je suis étonnée, et pourtant c’est parfait elle va pouvoir profiter de la neige bien au chaud dans ce joli blouson <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 474
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité