Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
16 février 2021

Histoire des poupées Maru sur le blog de Celia

Coucou !

Si vous voulez tout savoir sur l'histoire,la geographie  et la genealogie des poupées Maru et mini-Maru

rendez vous sur le blog de notre amie Celia

Tout y est dans les moindres détails

Et profitez en pour vous y abonner !!

Les poupées de Celia

128640803

 Tiens ! ça me donne envie de ressortir la mienne

Tanya version II que j'appelle Marie-Virginie!

Bonne soirée et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien du blog de Célia que je ne connaissais pas. Je viens de m'y abonner. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
K
Un article très intéressant que j'avais lu sur les marus chez Colibris. <br /> <br /> Dommage ces jolies poupées sont délaissées , ne les voyant plus sur les blogs au profit des nouvelles .<br /> <br /> MERCI Anne de relayer. <br /> <br /> Très bon après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
En effet, un bel article bien complet !<br /> <br /> Je me suis abonnée !<br /> <br /> Merci Anne !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Bel article bien documenté. Merci pour le lien. Me voici abonnée.
Répondre
A
Merci de lui avoir fait de la pub! je viens de lire son article que j'avais reçu: très intéressant!! Bravo Célia!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 474
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité