Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 février 2021

Les pirates ont encore frappé!

Coucou ! Je remercie vivement toutes celles qui m'ont prevenue par differents moyens, SMS ,mails ou messages facebook

J'ai fait le necessaire du moins je le pense, avec mon operateur et signalé la fausse adresse mail qui se servait de mon nom pour joindre mes contacts

Pourtant mon mot de passe messagerie était noté comme valide Je l'ai changé ainsi que celui d emon Paypalet j'ai ce qu'il me semble une bonne protection pour l'ordi

Esperons que ça ne se reproduise pas !!

Encore merci,bonnesoirée et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les fraudeurs sont hélas très persévérants. Courage.
Répondre
K
Bon courage Anne, cela fait plusieurs fois pour toi .<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
ça n'est pas ta faute Anne , c'est embêtant pour toi surtout de toujours devoir faire le nécessaire !!!!<br /> <br /> courage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
E
C'est fatigant ! Comme s'il n'y en avait pas encore assez !<br /> <br /> bisous de réconfort
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 089
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité