Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 février 2021

Les BID au Pays de l'Hiver I

Les petits Iplehouse ont rejoint Lola et Wolfie au Winterland

P1790603

Elise

 

P1790604

 

puis Clelie

 

P1790605

P1790606

puis Florie et Hugo pour une partie de luge

P1790618

 

Florie,Elise, Clelie et Hugo portent des sweats TTYA

 

P1790608

P1790609

 

P1790610

Florie un legging TTYA,les 3 autres des jeans Iplehouse

P1790611

P1790615

P1790616

P1790613

P1790614

 

P1790607

C'est le club des 5 au Pays du froid

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe collection de sweat!
Répondre
K
Comme c'est agréable et beau a voir tous ces ados si bien vêtus dans un hiver plein de douceur quand même. <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques avec une belle luminosité. <br /> <br /> Les tenues sont superbes ! !!<br /> <br /> MERCI pour ces bons moments avec tes 5 ados. <br /> <br /> J'ai eu le mail frauduleux dans ma boîte mail et non dans les spams .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Oh Anne !!! j'adore ton club des 5 !!!! ça me rappel des souvenirs !!!! j'adore leurs tenues <br /> <br /> Ah oui j'ai eut un message de toi aussi mais comme j'ai dejà eut je ne l'ai pas ouvert , je me suis douter que les pirates etait dans le coin!!!!<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Tes deux petits inuits, les rouquines et la blondinette, une bien jolie bande si adorablement vêtue, bravo ! J'ai, moi aussi reçu le mail de piratage, dans les spam, et ne l'ai pas ouvert. Même chose, ce matin de chez Laurence. C'est vraiment de plus en plus fréquent et très embêtant pour la personne piratée. J'espère que tu n'auras pas de conséquences. Bon courage ! Grosses bises
Répondre
S
Adorables tous ces petits si joliment vêtus ! Bon courage pour ce nouveau piratage et gros bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité