Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
13 mai 2020

Sssut! Tessie zoue!

D'abord,un grand merci à toutes celles qui m'ont fait des coms, partageant mes questions et comprenant mes états d'âme !

ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule et hors du monde

Donc la réalité c'est  ça ! Il nous faut tous apprendre à vivre avec ce virus qui semble un peu (un tout petit peu) moins meurtrier actuellement mais prudence ! ce corona est sans doute un "serial killer "

Il nous faut garder la vigilance,la lucidité mais aussi l' espoir et s'apaiser

Peut-être que les enfants nous donneront l'exemple ! et peut être saurons nous tirer des enseignements de cette crise...sur le plan individuel et collectif?

********

Je reprends le cours de la Vie Rêvée avec Tessie

P1760045

ça fait un moment que je n'entends aucun bruit venant de la loggia

D'habitude, je l'entends parler avec ses jouets ou ses "zamis imazinaires "

je m'informe ...

"Tessie? Tu fais quoi?

P1760038

/bé, ze zoue !/ et tu joues à quoi? 

 

P1760042

 

/sssut! ze peux pas te le dire,z'ai pas fini ,ze dois encore installer des sozes

 

P1760037-001

 

P1760040

 

 

P1760037

ze t'appellerai 

 

P1760039

 

Z'ai presque fini Viens !!

 

P1760033-003

regarde! C'est ma plaze !

P1760027

P1760028

/mais c'est super ,Tessie ! quelle bonne idée!/oui, c'est ma plaze imazinaire

 

P1760030-001

ze peux tremper mes pieds dans la mer,z'ai ramassé des coquillazes

 

P1760031-001

 

Ze peux me faire bronzer

 

P1760029-001

C'est encore loin, l'été ?"

 

P1760032-001

Bravo Tessie pour l'installation

Elle a dû trouver l'inspiration avec la petite robe que je lui ai faite (toujours patron de Vaniline pour Boneka ou Dumpling)

 

P1760034-001

 

P1760036-001

P1760037-001

le haut imprimé de petits bateaux, la jupe dans un coton un peu trop épais (bas de vêtement d'enfant pour recuperer l'ourlet ;) ), plis pas bien répartis

je lui en ferai d'autres,j'espère plus réussies

********

 

P1760043

 

P1760040-001

 

allez, continue ton " zeu," Tessie ! tu embarques sur le grand voilier ?

*******

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie Tessy, toi aussi tu rêves des bords de mer, de sable chaud ... Mais c'est encore loin la mer ?? Oui bientôt j'espère
Répondre
W
Contente de retrouver ta petite Tessie toujours aussi mignonne avec ce décor et sa tenue bord de mer. Va t'elle retourner à l'école avant de profiter des plaisirs de la plage ? <br /> <br /> On est toutes en questionnement avec ce virus et ce qu'il a amené comme changement dans notre existence. Espérons qu'il y aura des jours meilleurs.<br /> <br /> Moi aussi, je me suis remise à la couture, mais seulement pour confectionner quelques masques et ce n'est pas si mal !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Eh oui, le jeu des petits enfants, c'est du sérieux ! Et Tessie s'est très bien débrouillée pour donner vie à son imaginaire, c'est très joli, il y a même les ronds dans l'eau quand elle y trempe ses mignons petits pieds ;-) J'aime beaucoup l'imprimé bateau de sa très jolie petite robe. C'est sympa que tu aies retrouvé le chemin de la couture plaisir. Vive le confinement ! Oups, pardon :-) Bonne soirée et grosses bises
Répondre
L
Comme elle a raison cette petite. L'imagination il n'y a que ça de vrai!
Répondre
S
Cela fait du bien de voir l'adorable Tessie, c''est si attendrissant l'imagination des enfants.... Félicitations pour ta nouvelle confection, je trouve cette petite robe fort jolie et bien réussie, tu es en train de devenir une vraie pro ! Bon après-midi et gros bisous, ainsi qu'à Tessie
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité