Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
15 mai 2020

Liberty, Liberty cheri !

Mais quelle bonne nouvelle! On pourra partir en vacances

A condition d'être raisonnable et de ne pas relâcher la vigilance mais nous ne serons pas limités si l'evolution favorable se poursuit, au cercle des 100 km autour du domicile

on retrouve un peu de liberté!

Et pour Sarah, c'est carrément liberty, liberty cheri ;)

 

P1760060

 

Une petite robe à taille haute comme j'aime, patron de Vaniline,version mille fiori

liberty... J'ai oublié son nom

Quelqu'une le sait elle?

 

P1760064-001

 

Non, Sarah n'a pas cueilli les fleurs des parterres du Parc

P1760046

 elle a juste été chez la petite fleuriste du coin

P1760047-001

P1760048-001

 

merci Sarah

P1760049

P1760051

P1760050

P1760052

P1760053

les fleurs me manquent 

P1760057

 

je vais, dûment masquée , faire une petite virée à la jardinerie qui vient de reouvrir

P1760059-001

P1760056

 

P1760058

Tu viendras avec moi, ma jolie brunette?

P1760061

P1760056-001

 

P1760054-001

Pour qui la prochaine robe vanilinesque? j'ai encore plein de liberty et autres tissus en tout genre Alors tirons  l'aiguille, au boulot !

Berthe-Morisot---Pasie-cousant-dans-le-jardin-de-Bougival

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo pour cette jolie robe , moi aussi j'aime beaucoup le liberty !!!<br /> <br /> ces couleurs sont bien jolies et très gaies <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
W
Belle réussite ! Cette robe est lumineuse, Sarah a eu de la chance d'en profiter !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
D
Oh j'adore, cette petite robe et ce liberty aux couleurs chatoyantes sur cette belle brunette, c'est superbe! bravo!
Répondre
S
Bravo pour cette nouvelle réalisation, Sarah est très jolie en liberty.... Bon weekend et gros bisous
Répondre
M
Décidément c'est un festival de couture!!!Bravo! et joli choix de Liberty! j'ai le même ds mes réserves mais j'avais oublié son nom....<br /> <br /> Choisis bien de jolies plantes!! (j'ai reculé à la porte de la jardinerie voisine : trop de monde certains sans masque à touche touche...on se contentera pour l'instant, des mauvaises herbes et des restes des années précédentes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 799
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité