Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
18 février 2019

Coline en balade

Oui, il fait si doux ! Coline a abandonné son manteau

100478011

mais oui, elle a eu son manteau redingote Coline, du temps où j'avais fait les defis de Vaniline !!

"On ne va pas se mentir"(expression qu'on entend souvent en ce moment ;)) j'étais moins flemmarde en ce temps là mais ...plus jeune aussi !!

**C'était en 2014 et il est  toujours en bonne place dans son dressing

Bon ! donc Coline est partie en balade avec son landau

en gris et rouge

P1680674

P1680665

la robe est de Magda et j'ai juste cousu des boutons sur le gilet et le bonnet

On ne rit pas, SVP !

P1680671

P1680675

P1680676

c'est parti !

P1680666

P1680667

P1680668

P1680669

P1680670

P1680673

 

c'est toujours joli, l 'association du rouge et du gris

****** 

landau Maileg

******

**Et pour vous prouver que je ne vous ai pas " raconté des craques ",voici le patchwork des 12 mois de défi pour les Minouches  de 2014

101289283

ah mais !;)

*******

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
adorable cette petite !!!!<br /> <br /> il faut nous la montrer plus souvent <br /> <br /> bises
Répondre
P
Très mignonne en rouge et gris et en plus assortie à l'adorable petit landau !<br /> <br /> Tu avais bien travaillé en 2014 ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tout est magnifiquement assorti, même la couleur des vêtements et du landau!!<br /> <br /> C'est vrai que par un si beau temps, on a tendance à abandonner les manteaux, mais attention au coup de froid, on est encore en février!<br /> <br /> Bravo pour ton importante production dont je me souviens bien, mais Magda est là pour combler nos désirs de vêtements et j'avoue que ça m'arrange bien aussi!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.
Répondre
M
Elle est adorable avec cette tenue !<br /> <br /> Nous te croyons ! D’ailleurs je me souviens de tes défis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Et bien , tu es’courageuse , tu as cousu les boutons. Moi , j ai acheté au moins une dizaine de tissus, et je n’ai encore rien fait . Quelle honte Le printemps va arriver et mes chéries attendent toujours leurs tenues d hiver . Bravo à toi , tu nous régale très souvent par tes jolies créations . La robe à pois est parfaite pour ta chérie. Bisous . Anne .J
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité