Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 juin 2018

la famille Ruby Red papillonne

Les petites Ruby Red ont reçu des filets à papillons !

On les emmène au grand jardin anglais pour les essayer

P1620344

mais  pas de papillons visibles: ce doit être l'heure de la sieste?Alors Gigi a une autre idée d'utilisation

P1620345

"Tiens prends ça ! /et toi ça ! "

P1620346

"Ze le veux !/ non pour moi !

P1620348

/Attention aux yeux, les petits ! "

P1620347

mais pas plus de succès ! les papillons ne se montrent pas ...

Tant pis ! On fait une photo de famille

P1620349

P1620350

et c'est l'occasion pour les "grandes "de vous remontrer leurs tenues de printemps

P1620351

P1620352

quant aux papillons absents, voilà un petit montage  en guise de consolation

95252573

un autre :rappel du temps où je faisais de la couture ;)

95255536

et le lien du message d'Avril 2014 : La chasse aux papillons avec des images du net

Clic

beaucoup de belles images ;)

On y reviendra à la chasse aux papillons quand on aura trouvé des filets à l'échelle !

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y'a pas à dire, cette famille est super craquante, les plus grandes ayant de belles attentions avec les petits, c'est comme on voudrait dans la vraie vie, lol ! Les tenues sont toujours bien jolies ! Bises, Martine
Répondre
Z
Coucou Anne <br /> <br /> oh j'adore ta petite famille , je ne me lasse pas de les voir et avec les tenues traditionnel c'est trop beau <br /> <br /> moi aussi j'adore les papillons mais quand liberté je n'en fait pas la chasse !!!!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
E
Ils sont trop chou ! Une bien belle famille ! la chasse n'a pas été fructueuse! tant pis ! les petits en ont profité quand même !<br /> <br /> bisous et bon week end !
Répondre
M
Adorable ta petite famille avec les filets à papillons. Les tenues de printemps des filles sont parfaites pour courir dans le jardin. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle adorable petite famille de Ruby Red !<br /> <br /> Les tenues sont magnifiques .<br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 925 244
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité