Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
8 juin 2018

Une fille toute simple:Marisol

J'en avais vu de près à Carcassonne, de ces petites Mari de Vidal-Rojas, chez Leonie en particulier , des poupées souriantes,des grandes filles toutes simples

P1610420

 et je m'étais dit que peut-être, pourquoi pas ... Une petite metisse frisée ? ou une jolie rousse aux yeux verts? et puis, un après midi gris, j'ai cliqué sur le site 

des petits rayons de soleil !

Pas de petite métisse mais la petite rousse était disponible

Oui elle était rousse avec des yeux verts mais elle était bien  née en Espagne, je l'ai donc appelée Marisol 

P1620254

 

 Elle doit être agréable à habiller,elle mesure 40 cm

 Leonie avaient fait aux siennes pas mal de tenues mais comme je ne couds pas vraiment !! et que  je n'ai pas de tenues de cette taille

je lui ai donc pris une autre tenue, une tenue de vacances qui sent bon l'été, le soleil et la mer comme dans la chanson ;))

Restera t elle longtemps au Neverland?

Elle restera au moins le temps d'un été avec son charmant et discret sourire,ses yeux petillants et ses mini taches de rousseur

Voici son book

*Marisol en vichy*

tenue années 50

P1620253

P1620255

P1620256

P1620257

P1620259-001

P1620260

*Marisol"Marinera " *

P1620270-001

P1620266

P1620265

P1620264

P1620269

P1620265

P1620273-001

un joli profil,une jolie tête

P1620258

de face ou de 3/4,avec un bandeau ou un beret

P1620263

D'ailleurs, il semble bien qu'elle ait déjà trouvé un " namoureux " !

Robin la couve du regard ;)

P1620272

"Oh bonjour! T'es la petite nouvelle? Comment tu t'appelles?/Marisol  et toi ?

P1620273

/ça te va bien ce prénom, t' es belle comme un soleil *(lol)

P1620274

moi, c'est Robin, tu sais comme Robin des Bois,le courageux

P1620276

 

tu voudrais pas être ma Marianne ?

P1620275

/ Oui je veux bien être ta princesse,mais j' m'appellerai Lady Marisol "

P1620277

et voilà le début d'une romance d'été au "vert paradis des amours enfantines "

*******

*elle ne va pas renoncer à son identité, non mais ! et puis c'est vrai qu'elle est radieuse , mais Marisol , ce n'est pas l'abreviation de Marie Soleil mais la reference à Marie-Soledad ...tant pis, je préfère la version de Robin !

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est superbe cette petite et ils sont si mimi tous les deux <br /> <br /> merci pour ces jolies photos <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Ces poupées sont ravissantes, leur taille sympa et comme tu le supposes agréables à habiller car de nombreuses copines leur ont fait des merveilles. Tu as déjà formé un charmant couple..... pour les vacances ou pour la vie ??????????? Bises, Martine
Répondre
C
Je ne connaissais pas ces poupées bien mignonnes. Ces 2 tenues sont très jolies.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Vraiment jolie cette petite demoiselle !
Répondre
M
C'est vrai qu'elles ont de jolis minois ces miss !<br /> <br /> Beau choix !<br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 926 082
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité