Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
15 mars 2018

Les familles Effner des copines

les familles Effner c'est à dire Little Darling et Boneka

**On commence par une rencontre avec une nouvelle famille,celle de Catherine S. **

*les petites Darling *

 

DSC02377

 

DSC02368

DSC01787

DSC01788

DSC03089

DSC03103

je n'ai pas leurs prenoms ! oubli que je réparerai bientôt

mais je crois que ce sont toutes des petites peintes par Geri ; Catherine me corrigera si je me suis trompée

Dans la 1ère photo ,2 petites moules 1 qui ressemblent à 2 des miennes! La jolie brunette aux joues roses est une Camylle, je pense ,comme Charlotte et la jolie rousse à tresses ressemble,en plus douce, à ma Clementine! Quant aux adorables moule 2 ,en bleu à pois verts,une brune et une chatain, fausses jumelles aux yeux de chat,elles  sont habillées par M...a

La douce Blondinette aux yeux bleux, moule 1,en robe rose romantique, ce doit être la dernière adoptée,on peut l'imaginer, avec son lapin, comme une Alice en rose !

Une très jolie famille Darling

*Les Boneka*

 

DSC02560

je reconnais Jaï-Li enfant du jeudi dans sa tenue traditionnelle et 4 petites du Mardi

Elles portent toutes les 5 des tenues Boneka. Adorable brochette !!

 

DSC02571

 

et là, la jolie petite métisse en rose est habillée d'une robe de M...a, encore elle  §§;)

Si Catherine veut me donner des precisions  ou des photos complementaires, je serai heureuse de les publier dans cette nouvelle categorie de messages "les poupées  des copines " et d'y accueillir  d'autres familles de copines qui n'ont pas de blog

On commencera par les petites ou petits des familles Effner

Avis à la population !

**Les LD de Sylvette **

Il y a eu du nouveau depuis la dernière "parution" 

C'était là

Elles étaient 5

 

SAM_1442

 

mais ensuite est arrivée

 

SAM_2148

 

cette superbe petite aux yeux bruns de Dianna (sur le modèle Isabelle) puis

 

 

SAM_2147

 

cette adorable et timide rousse aux yeux verts de Pat

puis beaucoup d'autres ;)

car voici la dernière photo reçue

 

SAM_2128

 

 

 

L'effectif a doublé !

Je compte 8 moules 1 et 6 moules 2

J'attends des portraits et des prenoms!  Plus tard,on fera aussi un recensement des Boneka chez elle

********

Si d'autres parmi vous veulent presenter leurs LD ou leurs Boneka aux copines, je les accueillerai avec un grand plaisir

A demain et pas avec une LD ou une Boneka !! Mais une autre fille.. et pas habillée par M...a lol!

A plus !

*********

PS je fais une petite precision;) car je crois ne pas avoir été très claire

*je pensais surtout aux copines qui n'ont PAS de BLOG  Pour elles je peux publier en regroupant un peu les photos qu'elles m'enverraient, LD et Boneka... Par exemple Katia... et d'autres Sylviane etc...

*Pour celles qui ont un blog:il vaut mieux simplifier car sinon,une par une,..ça risque de  faire beaucoup ! je propose une ou plusieurs photos MAIS de GROUPE et à côté le lien sur leurs blogs 

ça vous va???

Rebises!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah moi je suis très pauvres je n'en ai qu'une de chaque mais je vais admirer avec plaisir toutes les vôtres !!! je rêverai comme ça !!! lol <br /> <br /> elles sont superbes toutes ses petites , c'est une bonne idée de les présentées<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> C'est une excellente idée de nous faire profiter des jolies poupées de celles qui n'ont pas de blog.<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies ! <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien belles et grandes familles. J'ai aussi une grande famille de poupées mais très diversifié et donc les Effner sont un peu seules : une LD et une boneka.
Répondre
L
Très belle idée que tu as eue car admirer les LD des copines et un vrai régal, les moules, les tenues, c'est incroyable de ne jamais retomber sur les mêmes que celles que l'on a, lol !!!!! De vraies chanceuses, Catherine et Sylvette mais de super mamans ! Bises, Martine
Répondre
C
Merci beaucoup, Anne, pour la présentation de ma "petite" famille (c'est sûr qu'elle est petite par rapport à la tienne et celle de Sylvette!)<br /> <br /> Les LD de Sylvette sont superbes, un rêve éveillé! Une jolie brochette printanière qu'on ne se lasse pas d'admirer!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité