Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 mars 2018

Valentine en demi-saison

Ce matin Valentine

 

P1590972

 

a décidé que l'hiver était fini

By By Wintertime ! vive les jupettes!

Elle s'est habillée avec une tenue de " demi-saison" qu'on avait vue sur la petite Mia Frost le temps de son  sejour dans la vie rêvée

 

P1510622

 

P1510653

 

la petite a été adoptée dans une bonne famille et s'il m' arrive de la regretter car elle aurait pu faire un duo avec Liselotte Effner ;) C'est la vie, et il a fallu faire des choix

Donc Valentine a recuperé cette tenue de M...a

 

P1590969

 

P1590973

P1590971

P1590974

 

P1590976

elle a ajouté un grand beret car elle a une tête à chapeau

 

P1590977

P1590975

 

P1590968

 

et un gilet du même joli vert anis

 

P1590966-001

et voulait aller à l'école dans cette tenue sous pretexte que le ciel était d'un beau bleu  "je ne veux plus mettre mon gros blouson, j'aurais trop chaud  et c'est comme ça qu'on attrape mal /?Alors mets une veste ou un ciré ! Mais mets toi quelque chose sur le dos On ne part pas le matin en tee shirt en Mars, le temps est trop variable..."

Elle boudait un peu ..et puis son visage s'est illuminé, elle a disparu dans le dressing et réapparu triomphante

P1590983

"je vais etrenner mon blouson en jean !!

 

P1590982

 

P1590978

trop cool

 

P1590980

 

P1590982

 ! même avec une jupe, "ça le fait "

 

P1590985

/mais dis donc, tu as changé de tee-shirt?

 

P1590987

 

P1590990

/   J'avais trop chaud ! mais t'as vu, j'ai gardé mes bottes/ et ton cartable??

 

 

P1590986

/Ben, j'ai pris un sac de printemps à la place mais t'inquiète, tout y rentre "

P1590981

 

et la voilà partie à l'école ,"legère et  (presque )court vêtue"  , avec son blouson,                 sa jupette , ses bottes et son sac de printemps, une tenue de demi-saison à la mode Valentine

*******

Avec la tenue de *M...a, elle porte un blouson réalisé par Leonie , une amie de notre petit groupe du Sud Ouest  Merci à elle ! les filles l'ont trouvé tellement "grave cool"que j'ai dû en commander un second !

*******

*Je pense que vous avez pu voir des photos de reportage du Salon : Interessant même si il semblait y avoir moins d'exposants et moins de frequentation , coup de coeur pour les mini poupées et puis le stand de cette M...a qui nous a fait "baver "

alors rendez vous bientôt sur Etsy !

Bonne journée

Bises!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Anna<br /> <br /> Valentine est très jolie en bleu et vert anis. Comme ça ne lui suffit pas, il lui faut du jean ! ;-) Valentine rime avec coquine !!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très mignon et le vert lui va bien.
Répondre
M
Elle sait déjà ce qu'elle veut la jolie Valentine !<br /> <br /> Il faut dire qu'elle a bon goût question vétimentaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Le petit blouson en jean est une pure merveille, la tenue de Magda l'est tout autant !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Valentine est vraiment jolie ! J'aime beaucoup cette perruque ! Je me dis qu'en noir, elle serait parfaite pour Aïko. Tu te souviens de son nom ? Elle vient de chez Monique ? La tenue de Magda est magnifique ! Ces deux couleurs, il fallait y penser, vont super bien ensemble et les rajouts tricotés sont parfait ! Bravo pour tout ! Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité