Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 janvier 2018

quelques nouvelles... mais pas si fraiches que ça!

Enfin, c'est moi qui ne suis pas très fraiche! car dans la serie: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?ou bien Un train peut en cacher une autre...

après la jolie réaction allergo/toxique, attaque d'un mechant virus ,comme chez nos petits une grosse bronchite asthmatiforme sur un terrain , comme l'on disait "débilité";

)ça me rappelle quelques souvenirs familiaux et professionnels;)

mais j'avais prevu encore 2 petits messages  programmés Ce n'est pas un "vrai" virus qui va bloquer mon blog!!

Cependant je suis dans la famille et on m'a prêté un ordi portable ; je peux donc maintenant acceder aux vôtres même  si je suis moins à l'aise que sur mon propre ordi et avec un oeil fonctionnel sur 2 

mais il vous faudra attendre encore pour faire la connaissance de ...Zelie qui attend patiemment dans sa boite chez le gardien de l'immeuble

  Zelie vous la connaissiez sans doute mais sous un autre nom et comme j'ai toujours adoré cette petite

Dans la serie des nouvelles des LD non... pas de news de Lana mais de Dianna, il semblerait qu'on "risque "de recevoir; un de ces jours la LD /BJD

je n'avais pas resisté au préorder mais.. me plaira t elle autant que ma famille Darling "basique "adorée...

déjà je n'ai pas vraiment adheré au moule 3 (je n'ai que la petite Fanny)non plus et encore moins au moule 4

J'ai des goûts classiques !!

Assez bavardé

j'espère que vous echappez aux petits virus et microbes ,au temps execrable et aux inondations pour certaines

Je vous remercie de vos commentaires et de votre fidélité

PS Pauvre Christie toujours pas plus habillée "de saison"

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'arrive après la tempête semble t-il et tant mieux pour toi qui va mieux. L'hiver est triste , humide est malsain.
Répondre
M
J'ai commandé un moule 4 mais je l'aurai à la St Glin Glin? enfin en temps voulu comme dab..........J'ai vu sur une site qqs unes de ces BJD/LD et je les adore!!!!!!! tu as de la chance, j'ai hâte de voir la tienne!!! Take care++++++ bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
j'espère que tu vas reprendre vite le dessus c'est la période des virus et des microbes...;<br /> <br /> bonne récupération<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
K
Toi aussi , décidément , pourtant cette nouvelle année devait être belle mais nous avons oublié les microbes et autres.. ...<br /> <br /> BON COURAGE ET PRENDS SOIN DE TOI SURTOUT!!!!<br /> <br /> BON REPOS AUSSI!!!!<br /> <br /> Douce soirée apaisante. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Fais bien attention à toi et repose toi bien !!! <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité