Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
23 janvier 2018

Pour un flirt...Lucas

 

*le nouveau look de Lucas*

On l'a connu comme ça

P1560927

arrière du crâne rasé et mèches raides sur le devant

 

P1560923

 

un petit punk ,un mini bad boy mais qui avait déjà du succes avec les filles

 

P1560929

 

P1560931

 

mais vu de dos, ce n'était pas top

Sylvette m'a passé la perruque de son Antoine et voilà un Lucas plus sage

 

P1580243

P1580242

 

plaira t il autant?

P1580244

 

il  sort au parc pour se faire de nouveaux copains

ou copines...

P1580245

skatepark_ramonville_saint_agne_04

son skate sous le bras

P1580246-001

 

mais

P1580234

une charmante petite est venue accompagner son frère

P1580231

P1580232

P1580233

 

regards...

P1580235

 

sourire ...et comme décidément Lucas aime bien les rousses...

P1580240

 

"Bonjour/ T"habites par ici ? Comment tu t'appel!es?

P1580241

 

Moi, c'est Lucas? et toi? C'est rare une fille au Skate park !

P1580247

 

/on habite à côté, j'suis venue avec mon grand frère, c'est lui qui fait le saut en skate là-bas .../oh! c'est un champion, dis donc / Mouais mais il prend la grosse tête .. Moi,j'm'appelle Christie, tu peux m'appeler Chris si tu veux !

P1580248-001

 

/Ah oui    ! C'est joli, Chris ! T'aimerais pas en faire du skate, toi aussi ?/ mon frère il dit que c'est pas pour les filles et que j'suis trop p'tite 

P1580249

 

/Attends ! pas sur  des bosses ou des plans trop inclinés , mais sur du droit ,tu pourrais ...Tu veux que je t'apprenne ?/ ben j'suis pas habillée pour... mais demain, si tu veux... "

P1580250

Bon début, non?

******

J'ai honte! C'est de ma faute si Christie n'est pas en tenue adéquate : je viens juste de la sortir de sa boite ! promis , elle aura  bientôt une tenue plus adaptée

******

On ne va pas gâcher un si mignon  flirt

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ton garçon avec sa nouvelle perruque c'est une bonne idée mais il me faudrait trouver une poupée un peu abimée sinon je n'oserais pas hihi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
M
Un nouveau couple serai il entrain de se former...<br /> <br /> Mignons tous les 2 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est beaucoup mieux avec cette perruque, petit Lucas va faire des ravages parmi les petites PR ou Chéries :)<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Et puis pourquoi les filles n'auraient-elles pas le droit de faire du skate ! Ah ces grands frères !
Répondre
L
Charmante rencontre pour ces deux petits..... ils passeront certainement de bons moments ensemble car accompagner son grand frère est une bonne excuse, non ???? C'est tout mignon, les idylles d'enfance..... Bises, Martine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité