Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 novembre 2017

Vous prendrez bien un petit additif ?

Recoucou !

Enfin des photos sur le blog de Magda aujourd'hui et un joli diaporama

et puis Magda herself sur son stand alors,ici aussi, avec sa permission;)

P1570400

et en attendant de voir les tenues sur mes filles à moi, voici un aperçu  d'un de mes achats sur *la jolie Azelie *;)

img_7495

 celle ci "que c'est moi-qui-ait oublié -de-la- prendre " ;)

img_7517

et ce blouson

img_7473

que " c'est moi -qui-vais -avoir-" une crise de mes garçons, oublié aussi 

*sur les LD de Sylvette *, qui n'a pas de blog et qui a les mêmes goûts que moi ;)

556621313a3bcbe52818e2306f53a686

et sur les LD de Sophie (blog:les Canotières )

118266776

118281052

ainsi que sur sa coquine lutine

********

Je reviens tout à l'heure pour le reste du Salon

A tout'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau le stand de Magda .<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un superbe additif !<br /> <br /> Merveilleux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu me fais rougir avec tes posts, et vous toutes avec vos commentaires, un grand, un énoooorme merci à toi Anne, pour ton aide, et ton amitié et à vous toutes pour ces messages si adorables! Je vous embrasse fort! ♥♥♥
Répondre
E
superbes tenues :<br /> <br /> j'aurais craqué pour les merveilleux petits shorts et sweats !<br /> <br /> et la belle tenue sur Azélie et sur...et sur ...et sur ...<br /> <br /> Trop de jolies choses !<br /> <br /> bisous et pas merci :<br /> <br /> l'ordi est tout mouillé tellement je bave !!!!! ;-))
Répondre
Z
Comme toujours Magda fait des merveilles j'adore et les chapeaux trop beaux aussi <br /> <br /> tu me fais vraiment regretter de pas avoir pu venir !!! snifff<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité