Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
29 novembre 2017

Petit aperçu du Salon le stand de Magda

Coucou from Paris !

Comme vous ne pouvez l'ignorer, depuis le temps qu'on en parle

ce Dimanche 26 Novembre était le Jour J, le Day-D !

Vous avez pu voir ,je l'espère ,les photos de Vero, sur sa page facebook, mais Magda a perdu toutes les siennes,effacées par un incomprehensible problème technique,une sombre histoire de carte "corrompue"

Damned !!

Je n'avais pas prevu de faire ce mini reportage si tôt, mais comment vous laisser dans cette frustration ?

je vous montre donc les quelques photos prises sur le stand de Magda où j'ai passé  un super après midi de retrouvailles ou de découvertes de copines... et puis...

Ah ! le Stand

le décor à thème : Hiver is comming

la collection ! ! !

l'équivalent pour nos poupettes des Grands Magasins parisiens ou de la fashion week ,rue Cambon ou rue Royale ! tout pour habiller nos demoiselles (ou nos petits gars), un superbe dressing de rêve !

Cette année, je n'avais amené aucune des filles  , d'une part parce qu'il y avait bien assez de mannequins de la famille de Magda mais aussi pour me preserver d'intempestives demandes" genre " ( OH ça ,tu as vu !! Je meurs ! genialissime ! trop cool ! grave beau ! Stylé ! dis on peut l'acheter? je renoncerai à mon argent de poche !  Mais non, il ne me va plus, j'ai tellement grandi cette année) et même( mes copines vont être "vertes ",et puis c'est bientôt Noël,etc, etc...!) mais... vous me connaissez .. vous pensez bien que j'ai craqué même sans elles  ! XXL le craquage !!! Vous verrez sur quoi mais plus tard, à mon retour;)

*******

Vous verrez aussi d'ici quelques jours le très mini reportage avec mes coups de coeur du Salon, recueillis dans le 1/4 d'heure où j'ai deserté le stand de Magda ;) et encore n'ai je fait un tour TGV  que d'une des 2 salles ! tant pis,cette année pour les poupées mannequins et autres demoiselles ...

Passons aux photos ,vous allez voir l'ambiance ,on ne savait où donner des yeux !

P1570399

P1570400

 P1570401

une famille de poupettes bien diversifiée

P1570403

je vous laisse détailler

P1570410

toutes ses poupées habillées "by Magda"+petits mannequins presentoirs

P1570411

 P1570412

P1570413-001

P1570414

reconnaissez vous les familles de poupées ?petit quizz !

P1570415

P1570416

P1570417

P1570488

P1570489

P1570490

P1570491

et des "invitées :une petite Ten Ping

P1570428P1570429

et l'adorable "poupée de poche"Yu Ping de Marie

P1570430-001

de Marie aussi cette poupée de tissu à réaliser  soi-même ainsi que tout un vestiaire adorable (voir le livre)

P1570431

P1570432

expo de vêtements mais aussi expo de poupées !

de nombreux visiteurs auraient bien adopté les petits mannequins de Magda !

*******

mais on ne va pas terminer sans montrer un petit florilège de tenues

photos du salon1

photos du salon2

photos du salon3

photos du salon4

photos du salon

Vous pouvez en voir d'autres sur le blog de Sophie les Canotières qui ,elle aussi a craqué

Clic

********

Dans un 2 ème temps, coup d'oeil rapide sur les autres stands de cette salle et surtout sur les poupées de créateurs

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli stand, des tenues superbes comme les mannequins et une créatrice qui a abattu un travail phénoménal !<br /> <br /> Bravo à Magda et merci beaucoup à toi pour ces superbes photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah, il est super ton reportage, Anna, c'était un super salon, le plus beau stand, bien sûr étant celui où nous sommes, Véro et moi, restées le plus longtemps. Le choix était tellement important qu'il fut difficile de choisir mais les petits vêtements sont tous super mignons et j'ai hâte de les essayer à mes filles..... Et tes photos me font voir tout ce que j'aurais bien pris en sus....... Ah, que de tentations ! Merci à Magda pour tout le travail qu'elle a fait, merci aux copines que j'ai rencontrées, ce fut un grand moment de joie et merci à toi Anna et ta bonne humeur qui réchauffe le coeur. Bisous, Martine
Répondre
E
Super reportage ! des poupettes superbes ! quizz réussi ! <br /> <br /> Mais des tenues qui font tellement envie ! Tout est beau !<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes mignonnes en Magda !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Merci Anne et à vous toutes pour cet accueil ♥ et les photos que je garde précieusement en souvenir! <br /> <br /> On compte sur toi pour la suite de la visite ;) <br /> <br /> Gros bisous à vous toutes!
Répondre
T
Roooh lala ! Merci Anna pour ce si joli coup d' œil . <br /> <br /> C' est mon Mari et mon banquier qui doivent être content que je sois restée ds mon Sud !!! <br /> <br /> Vraiment un grand bravo à Magda ! <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité