Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
29 septembre 2017

L'après vide -dressing

Coucou again !

Tous les paquets sont partis en début d'après midi

je remercie tout le monde!

mais voilà ce qui se passe chez moi !

Un troupeau de filles en petite tenue

P1560493

il y a les inquiètes

P1560494

"dis, Marie, tu es sûre qu'on a commandé d'autres habits ?/Mais oui et d'ailleurs, votre dressing est encore bien plein,non?/pasque tu comprends c'est l'école Lundi! "

Lou est plus sereine quant à Gigi

P1560495

P1560496

elle en a profité pour faire des chatouilles à Vahina ;)

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> Je suis sûre qu'elles vont très vite avoir de jolies tenues.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Elles sont adorables, ces petites filles inquiètes du lendemain ! Je suis pourtant certaine que Möman a veillé à ce qu'elles soient décentes pour aller à l'école, ou même pour jouer demain dimanche...... Belles photos qui font sourire, c'est super !<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
N
je suis certaine qu'il y a encore de quoi vous vêtir et vous faire plaisir les filles..;<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
M
Je ne m'inquiète pas pour leur nudité !<br /> <br /> Tu vas vite y remédier lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hihihi , les pauvres !!!! Je ne m' inquiète pas trop pour elles , je suis sûre que tu vas pouvoir leur reconstituer une garde-robe très vite .bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
186 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 413
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité