Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 septembre 2017

Autumn is coming ..

Allez, il faut bien l'admettre ,l'été est fini ,il est là, l'automne

Demain 1 er Octobre

un mois tout roux, des sonorités de cuivres,mais aussi la douceur d'un été indien ,un flamboiement de couleurs,peut être une nostalgie d'enfance dans les temps anciens de rentrée des classes,regret et espoir mêlés?

Pour en goùter les saveurs, des images collectées sur mon tableau Pinterest

je ne vais pas remettre les mêmes images des années passées juste une photo prise dans ma cuisine ;)au retour du marché

 

P1560515-001

un petit assemblage sur mon plan de travail :il est noir et ça fait un fond parfait pour cette petite nature morte que les Anglais appellent "still life", un peu d'optimisme donc ;)

Bonne soirée

A demain avec un LD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta photo est super belle. J'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
J'ADORE !!!!!!!!<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
L
Très jolie composition! L'automne est une très belle saison!
Répondre
M
Superbe photo !<br /> <br /> Et oui l'automne est bel et bien présent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
magnifique !
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité